Chapitre 3

54 3 0
                                    

On commence a savoir comment on va faire, on commence et là il prend par la taille et commence à me porter vers le haut, pour l'instant tout sa se passe bien jusqu'à...

💥BOOOOUUUUMMMM !💥

Moi et Tea on tombe, et là je vois Tea sur moi on était étalé sur le tapis mon coeur bâtait tellement fort, on était allonger, la tête de Tea et si proche de la mienne, je vois il commence a s'approcher de ma tête comme si il voulais m'embrasser, sa lèvre se rapprocher de ma lèvre jusqu'à que j'entend tousser.

La prof: Vous allez bien !!!?

J'étais vraiment gêner j'étais tout rouge tout le monde nous regarder, Tae était vraiment lui aussi gêner, Tea a commencer vite à se relever et puis moi j'étais limite figer mon coeur était entrain de battre tellement fort j'avais mal au coeur un peu.

Taehyung: Oui ne vous inquiétez pas.

La prof: D'accord j'ai vraiment eu peur !

Taehyung: Non c'est bon ne vous inquiétez pas tu va bien Jennie ?

Moi: Oui je vais bien.

Le prof: Bon le cours et terminer !

Les filles on couru vers moi, je vois le groupes de pote de Tea était entrain de taquiner Tae.

Jisoo: Tu va bien !!!?

Moi: Oui je vais très bien.

Elle m'aide à me relever.

Moi: Merci les filles.

Rosé: Jennie ?

Moi: Oui ?

Rosé: Toi et Taehyung vous entier entrain de commencer à vous...

Lisa: Embrasser !!!!!!!

Rosé: Lisa chuttttttttt !!!!!!!!!!!!

Je me retourne que vous Tae qui a fait semblant de rien entendre.

Jisoo: La honte ! T'avais pas besoin de crier Lisa.

Lisa: Oupsss après tout le monde a vu la scène, même la prof la vue il sont rester coller pendant un bon moment quand même 😏

Moi: Lisa...

Lisa: Oui ?

Moi: Pourquoi tu me fait revivre une scène gênante ?

Lisa: C'est naturel ma chérie.

Après cela nous somme partie, et là je vois Min-ho qui me suis et je vois mon frère c'est lui qui vien me chercher, je décide d'accélérer il accélère, je cours vers la voiture de mon frère et je rentre dans la voiture.

Young-Jae: T'a journée c'est bien passer ?

Moi: Oui très bien merci.

Young-Jae: Ah oui ! Je t'ai pas dit comme on a des invités maman n'a pas pu te récupérer donc je t'ai récupéré au lieu d'aller à pied.

Moi: Merci Grand frère.

Young-Jae: Pffff... après ce que tu m'avait fait hier, la honte !

Un gros blanc s'installe, une fois arriver j'avais oublier de demander à mon frère qui venait manger se soir à la maison. Je suis partie me laver parcque je puer la transpiration puis je me suis bien habillé.

 Je suis partie me laver parcque je puer la transpiration puis je me suis bien habillé

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Amour Compliqué... [teannie]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant