PDV Mikey
Mikey : Elle est ou Mei-chou ?
Draken : Je sais pas, elle ma dit qu'elle viendrait d'elle même.
Mikey : Il lui est peut-être arrivé un truc ?
Draken : Mais non Mikey, Mei est forte !
Mikey : Oui je sais . . . bref continuons !
Takemichi : Mikey !
Draken : Qu'est ce que tu fou là ?!
Pachin : Encore toi enfoiré . . . barre toi !
Draken : Tu dois partir on discute d'une chose importante.
Takemichi : Vous voulez pas oubliez l'idée d'affronter Moebius ?
Mikey : Quoi ?
Peyan : Arrête tes connerie !
Pachin : Casse toi, si tu l'ouvre encore je te bute !
Takemichi : Non arrêter, il ne faut pas entrée en guerre avec Moebius, ils vous tendent un piège ! *Pachin commença à tabasser Takemichou*
Mikey : Takemichi j'ai compris le message, Moebius va morfler. J'ai déjà pris ma décision. Le Toman réglera ses compte avec Moebius.
Takemichi : Je ne peux pas, si vous défiez Moebius le Toman est foutu ! Je veux pas que le gang s'écroule . . .
Pachin : Tes vraiment . . . Draken, qu'est ce que tu fais ?
Draken : Sa coûte rien de se renseigner un peu sur Moebius. Mikey . . .
Mikey : Hein ? tu veux désobéir au Toman kennichou ?
Draken : Sa na rien à voir.
Mikey : Au contraire.
. . .
??? : Désoler d'interrompre votre petite dispute ! Moebuis par-ci Moebuis par-là . . . Bande de merdeux . . .
Pachin : Putain . . . c'est toi Osanai !
Osanai : Arrête de brailler, pauvre merde !
Pachin fonça dans le tas et fini au sol, des bruits de moto sont font entre, Osanai claqua des doigts et tout son gang apparu :
Osanai : Mon petit Mikey, la guerre est déclarer . . .
PDV Mei
Bon je suis légèrement en retard mais il va pas m'en vouloir pour ça, si ? bref je me dépêche de marcher dans les rues quand j'arrive devant l'entrepôt, je vois tout un tas de mec rentrée à l'intérieur, merde, sa doit-être Moebius, qu'elle bande d'enfoirée . . .
J'arrive devant leurs moto, j'ai une petite idée . . . Je récupère un morceau de verre qui était au sol et commence à crever tout les pneus de toute les moto présente, sa leur apprendra à se ramené avec toute leur bande, qu'elle bande d'idiot, merde je me suis couper, c'était le risque à faire ça avec du verre, j'entend gueuler à l'intérieur du bâtiment, je viens enfin de terminé de crever tout les pneus, il est temps de faire mon entrée !
J'entre discrètement à l'intérieur et m'exprime :
Mei : Salut ! C'était à vous les moto de dehors ? car quelqu'un à crever tout les pneus qu'elle dommage ! *je souris*
??? : Comment ? tes qui toi ?
Mei : Bon aller bouger de là j'aimerai rejoindre Mikey !
VOUS LISEZ
Cry baby ~Mikey X Reader~
FanficCORRECTION DE LA FANFIC Mei est une jeune fille d'une quinzaine d'année, elle vit seule depuis ses 10 ans après la mort de ses parents. Mei aurait du vivre chez ses grand parents mais ils ne voulaient pas d'elle, depuis ce jour, elle vit dans l'anc...