25

446 34 14
                                    


« Sinon, Jungkook, comment vas-tu ? »

Je vois ce dernier sursauter, affreusement gêné. Ça ne m'étonne même pas. Déjà, il a pris au pied de la lettre ma blague, chose qui atteint un ridicule inimaginable. Mais je pense que le pire dans l'histoire est que nous sommes assis sur deux fauteuils du salon, faisant face à mes parents. Je remarque que mon père se retient de rire, comme moi aussi. Il murmure, le teint cramoisi :

- Je...euh...oui et v-vous ?

C'en est trop pour moi. J'éclate de rire sous le regard offusqué de Jungkook. Il a l'air tellement ridicule dans son costume. Mais si mignon raaahhhh !! J'ai envie de lui tirer les joues. Il tire sur ses manches nerveusement, cherchant à se faire minuscule.
Adorable. Je décide donc après quelques minutes de le sauver de la situation :

Jungkook, pourquoi être si timide ? C'est pas si grave, tu sais, t'as juste l'air affreusement stupide mais rien de trop affolant. »

Je le prends par la main pour le guider vers ma chambre, ne lui donnant même pas le temps de répliquer. Ne vous imaginez rien. Je vous vois, bande de pervers. J'essaye juste de l'aider. Enfin vous avez sans doute compris. Le malheureux me suit sans broncher, bien trop gêné pour rouspéter.

Je referme ma porte tandis qu'il s'installe sur mon lit, autant tendu qu'une corde de guitare mal accordée. Je m'avance, il a l'air quand même effrayé. Il croit quoi, que je vais le bouffer ? Non mais ça serait plutôt l'inverse. Avec sa tête de lapin, c'est lui qui me fait peur. Quel culot !

Je pars m'asseoir sur ma chaise de bureau afin de me replonger dans ma tâche. Celle ci semble drôlement perturbée par un certain Jeon Jungkook qui me fixe d'un œil plutôt oppressant. Je roule des yeux avant de soupirer en refermant mon cahier de maths. Il se tourne vers le mur, mine de rien, fuyant mon regard. Je plisse les yeux et réouvre mon cahier, méfiant. Je sens ses yeux me brûler la peau. Je me retourne brusquement pour le prendre sur le fait. Mais comme d'habitude, monsieur est bien décidé à me faire chier. Il est en train de feuilleter un de mes livres posé sur ma table de nuit. Je vais l'étrangler avec ses petites manières. Je fronce les sourcils et me concentre sur mon DM.

C'est au bout de plusieurs de minutes que je me décide enfin de me lever pour venir frapper Jungkook. Vous êtes bien gentils en me demander pourquoi, MAIS PARCE QUE CE CRÉTIN SE FOUT DE MA GUEULE DEPUIS DIX MINUTES ! Je l'entends pousser un petit cri, reculant telle une drama queen. Il lève la main, faisant des petits gestes de poignets, oh mon dieu, et il veut me faire croire qu'il est hétéro. Je le questionne :

« Jungkook, es-tu gay ?

Il commence à regarder ses ongles, ayant l'air clairement soûlé par la question. Je vous jure que je me retiens très fort de le balancer par ma fenêtre.

- Mais oui, Taehyung, je sors avec toi mais je suis totalement hétéro, c'est évident.

Je soupire en roulant des yeux. Qu'il est chiant avec son cynisme à deux balles. Il me prend par la taille. Je le repousse tandis qu'il s'indigne de mon refus.

- Désolé, je dois travailler, mon cher.

- Connard.

Je cligne plusieurs fois des yeux et tends mon oreille vers lui.

- Quoi, tu m'as appelé comment, le lapin ?

Je le vois me regarder de travers avec son air de bad bitch avant de poser sa main sur sa jambe. Depuis quand est-il si insolent ?

- Tu ne m'as même pas embrassé, quel scandale ! Je suis outré, choqué et déçu. J'aurais mieux fait de ne pas venir, si c'est pour me faire traiter comme du pauvre bétail ! Je m'insurge !

your number ☏Où les histoires vivent. Découvrez maintenant