Demain direction la salle. Certes je vous demande d'éviter de vous offusquer, Jungkook s'en est permis aussi. Toujours aussi insolent, me diriez-vous ! Je ne peux pas vous contredire. Mon corps de brindille ne faisait malheureusement plus le poids face au corps herculéen de mon très cher amoureux. En effet, j'ai pu avoir la divine grâce de toucher ses abdos, plutôt bien formés. Juste le fait que mes doigts ont pu le toucher relève du saint Graal. Juste Ciel, que diable me prend-il ? Je me frappe la joue avec ma main pour me faire oublier ces pensées douteuses. Jungkook était avachi à côté de moi. Ce squatteur de première.Comme nous l'avions précisé, il s'était dit que s'enfiler des bières au bord d'un fleuve était plutôt romantique. Effectivement, j'aurais plutôt interprété cela comme... dangereux. Surtout vu l'envergure du spécimen. J'ai malheureusement passé outre ce détail et me suis laissé aller.
Frappez vous bien le front, mes chers enfants ! C'est vers vingt-trois heures que monsieur a piqué du nez, ou plutôt piqué dans l'eau en l'occurrence. En voulant démontrer ses talents de danse, il s'est foutu je ne sais comment dans le fleuve. Et oui... et je suis en couple avec ce phénomène. Tout trempé, il est venu se jeter sur moi en m'embrassant. Alors, mon loulou, c'est pas que je ne t'aime pas mais c'est que me faire arroser n'était pas super tentant. Je l'ai repoussé et il est retombé dans la flotte. j'étais à deux doigts de le laisser se noyer. Mais le voir comme un petit chien dans l'eau m'a pris mon cœur. Oui, il fut une période où je donnais de l'argent pour les associations de petits chiens en détresse. Cela m'arrive encore maintenant.
Je l'avais ramené à la maison, presque à poil, totalement torché et dormant sur mon dos. Mes parents m'avaient encouragé avec des pouces vers le haut et chouchoutant le jeune malheureux. Ils m'avaient en partie aidés à coucher la bête.
Voilà comment Jungkook s'est retrouvé dans mon lit, en train de pioncer. Il est maintenant trois heures du mat et je n'arrive toujours pas à trouver le sommeil. Non seulement parce que le corps à moitié dénudé de mon beau brun était à quelques centimètres du mien mais parce que l'alcool coulait encore dans mon sang.
Je m'approche doucement de lui. Je sens son souffle sur mon visage. Oui, il pue l'alcool. Mais son parfum, son odeur me fait chaviré. Il sent un peu la cannelle et Dieu sait comment j'aime la cannelle. Je passe mon bras autour de sa taille et rapproche mon corps du sien pour l'abriter près de moi. Sa chaleur me réchauffe. Je soupire d'aise et resserre l'étreinte. Je l'embrasse rapidement. Il grogne légèrement. Quel débile. Je commence à rire. Je l'embrasse une nouvelle fois, je sens qu'il réagit faiblement en répondant à ce petit baiser. Il passe lui aussi ses bras, bien fermes bien musclés, bien croque moi le biceps mon gaillard, derrière mon dos.
Mes joues virent au rouge alors qu'il commence à me caresser le bas du dos. Stop stop stop ! Il veut juste me tuer. Le bout de son pouce effectue des petits cercles sur ma peau. Je vais die c'est bon !!
J'essaie d'échapper à son étreinte me débattant comme avec un dinosaure. la bête n'a pas été facile à dompter. Je sors du lit brusquement, effrayé. Jungkook relève la tête paresseusement en grognant, il plisse des yeux pour voir se que je trafique puis retombe sa tête contre l'oreiller. Je m'approche doucement de lui d'un pas prudent et méfiant. Mieux vaut dompter la bête avant de tenter quoi que ça soit.« Mmh Taehyung qu'est ce que tu fous encore ?
Je me stoppe net. Je réponds quoi ? Celui qui répond feur, je l'étrangle.
- Je m'étire.
Il relève la tête, sourcil relevé.
- À trois heures du mat ?
- Ouais j'ai vu ça à la télé c'est une nouvelle pratique ancestral.
Mon petit ami me regarde les yeux suppliants.
VOUS LISEZ
your number ☏
FanfictionQuand Jungkook tombe par hasard sur le numéro de Taehyung en cours de coréen. « Appelle moi V, je préfère » #1 - taegguk #7 - kookv #1 - tk #23 - Kimtaehyung