⁕‖ɤʚ↭ɞɤ‖⁕
Bienvenu(e) dans mon monde
Cette fiction date de été 2020 à mes débuts dans le monde de la fanfiction en quelque sorte. Elle avait été faite pour la Week Bokuaka 2020 dans mes souvenirs et quand je la relis je ne peux pas m'empêcher de sourire.
Notamment parce que c'est une des premières histoires que j'ai publiée, bien que j'en ai écrite d'autres avant. Mais j'aime bien les publier dans le mauvais sens (^人^)
En voyant beaucoup de coquilles dans les chapitres, j'ai décidé en 2021 de faire une réécriture ou au moins une relecture attentive pour essayer d'enlever tout ça un maximum. L'histoire ne change pas bien entendu !
Par acquis de conscience, je te tiens à dire que cette fiction n'est pas du tout prise de tête et peut parfaitement être lue dans un moment de mou.
Il se peut aussi que les caractères de personnages soient un peu poussé à l'extrême de leur bêtise, enfin c'est à vous de le découvrir et de vous faire un avis dessus.
Je profite de cet avant-propos pour vous remercier, vous lecteur(trices), pour les 5k dépassés ! Ca me fait énormément plaisir et je souris toujours comme une idiote quand je vois vos gentils commentaires !
Je vous souhaite une bonne lecture
Moustelle
2021
⁕‖ɤʚ↭ɞɤ‖⁕
J'ai beau avoir déjà corrigé cette fiction, il y a toujours des petites choses qui ne me plaisent pas. D'autant que dans mes souvenirs, il s'agissait surtout que d'une relecture que je n'avais pas eu le courage de faire à l'époque.
Et puis je grandis, alors forcément, des choses ne me conviennent plus.
Cela reste une histoire que j'aime énormément et dans laquelle j'aime me replonger pour son caractère fleur bleue mais aussi un peu bêbête des personnages. Et puis le Bokuaka a toujours été l'un de mes péchés mignons.
Je vous laisse avec cette nouvelle version, en espérant qu'elle vous plaise !
Moustelle
02/03/2024
⁕‖ɤʚ↭ɞɤ‖⁕
⁕‖ɤʚ↭ɞɤ‖⁕
VOUS LISEZ
Tatoue-moi une chouette [BOKUAKA]
FanfictionLe pari en jeu : Kenma ne pouvait pas être en couple. Ce qui était parié : Kuroo et lui devaient se faire tatouer quelque chose dès les résultats du pari annoncés. Résultat : ils étaient tous les deux droits comme des piquets devant un salon de tat...