« T'en as mis du temps Bo' ! râla Kuroo quand son ami sortit enfin du salon de tatouages.
- Excuse-moi...
- Ouais... Bon viens on rentre.
- Ça s'est mal passé avec ton tatoueur ? demanda le volleyeur en penchant la tête sur le côté, interloqué par l'humeur massacrante du brun.
- M'en parle pas... »
Pourtant il dut bien se faire à l'idée qu'il allait devoir en parler car Oikawa se trouvait devant la porte de l'appartement qu'ils partageaient. Cachés derrière son ombre, ils pouvaient également distinguer Iwaizumi qui n'avait sans doute pas eu le choix – ils imaginaient parfaitement les jérémiades incessantes du châtain qui avaient dû résonner toute l'après-midi dans ses oreilles – et de Kenma qui venait squatter après son rendez-vous avec Hinata. Ce dernier point n'étant pas si étonnant connaissant les habitudes du blond décolorés.
Bokuto avait eu des sueurs froides en voyant le mannequin devant chez lui. Il savait d'ores et déjà qu'il allait passer un mauvais moment. D'autant plus que le châtain avait son fameux sourire qui n'augurait rien de bon. Même Kenma avait eu un mouvement de recul, ses doigts crispés sur sa DS qu'il emmenait partout avec lui quand il ne préférait pas jouer sur son tatouage, en apercevant ce rictus.
Enfin le teinté pouvait s'estimer heureux que son ami n'ait pas encore pu se faire un double de leurs clés sinon ils pouvaient dire adieu à leur tranquillité, comme Iwaizumi avant qu'ils ne s'installent ensemble. Néanmoins, il devrait bien prendre à garde à les dissimuler correctement afin d'éviter de finir dans cette situation.
Cette période, d'après les dires du brun, avait été horrible. Ce n'était pas rare par exemple qu'il se retrouve avec quelqu'un dans son lit alors qu'il était sûr de s'être couché seul. De nombreuses fois, à cause de ça, il avait cru faire une crise cardiaque. Ou bien encore qu'il n'y ait aucun caleçon basique mais que des caleçons à l'effigie des aliens dans ses placards. Enfin, cette période avait été très difficile. Et Bokuto craignait qu'il leur arrive la même chose, même à moindre échelle. Parce que tout de même, il n'était pas en couple avec cet insupportable Oikawa, et heureusement pour sa survie.
A présent, ils étaient tous tranquillement assis dans le salon. Le couple était assis sur un canapé, Oikawa prenant son compagnon pour repose-pieds, ce qui avait le don d'énerver ce dernier, même s'il ne faisait rien pour le dégager. Les deux colocataires occupaient l'autre canapé et le fan de jeux vidéo était entre les jambes de son ami d'enfance, assis par terre, le nez plongé dans son jeu, comme d'ordinaire. Kuroo avait rapporté quelques boissons de la cuisine ainsi que de quoi grignoter et vu l'heure tardive qu'il était, ils étaient sûrs que le trio allait rester pour le diner et au vu du vide dans leurs placards, ils allaient commander et payer pour tout ce beau monde. Que l'amitié était belle et profiteuse.
VOUS LISEZ
Tatoue-moi une chouette [BOKUAKA]
Fiksi PenggemarLe pari en jeu : Kenma ne pouvait pas être en couple. Ce qui était parié : Kuroo et lui devaient se faire tatouer quelque chose dès les résultats du pari annoncés. Résultat : ils étaient tous les deux droits comme des piquets devant un salon de tat...