Qui a fais le premier pas

1.1K 49 19
                                    

Mikey

> Toi
Ta fais le premier pas, vous étiez entrain de manger est quand vous avez fini vous êtes aller dehors, vous rigoler etc est tu avais décidé d'avouer tes sentiments envers lui:)

Draken

> Lui

Tu lui avais forcé pour que vous allez vous promener il était vrm soûler...vous avez décidé de vous prendre une glace tu étais vrm contente de passer du temps avec lui, il a commencé à te regarder sourire,rigoler etc est il t'a dis qu'il t'aimait bien...mais pas que en amis.

Mitsuya

> Lui

T'es aller faire de la moto avec lui vous, vous êtes stopper pq le soleil à commencé à descendre vous avez regardé le coucher de soleil en parlant est il t'a dis qu'il devait te parler de qlq chose d'important est il a avouer qu'il était amoureux de toi

Baji

> Toi

Tu avais fais un appel avec lui pq tu devais parler avec lui d'un sujet important tu avais avouer tes sentiments est il a rigoler..en disant qu'il le savait déjà est ensuite il t'a dis qu'il t'aimait bien aussi.

Kazutora

> Toi

Kazutora t'avait accompagner chez toi la nuit quand tu étais devant ta porte prête à rentrer tu avais dis Kazutora d'attendre tu la regarder est tu lui a dis se que tu ressens, il t'a regardé est à souris légèrement est ta dis qu'il attendait que tu lui avoue tes sentiments est que c'était réciproque.

Takemichi

> Vous deux

Tu étais entrain de soigner ses blessures pq il s'est pris une raclé,tu lui a fais la morale en disant qu'il peux mourir etc. (mère poule amicale mdr)
Tu lui a dis que tu devez lui dire qlq chose dcp il a commencé à paniqué, est ensuite il a dis qu'il dois également te dire qlq chose il y a eu qlq secondes de silence est après vous avez dis en même temps se que vous ressentez pour l'autre.

Chifuyu

> Lui

Vous êtes entrain de faire de la balançoire en parlant il fessais nuit ducoup vous regardez les étoiles est il y a eu une étoile filante est tu à dis à Chifuyu de faire un vœux est il a dis à haute vois qu'il veux que tu sois ça petite amis.

Hanma

> Toi

Tu lui avais rendu rendez-vous dans une petite rouelle est quand il est arrivé il t'a dis se que tu voulez, tu lui a dis que c'était sérieux mais il a pas pu s'empêcher de rire..il t'a dis de lui dire pour pas perdre du temps tu a pris ton courage à deux main est tu aller lui dire sauve qu'il te coupe la parole est te dis qu'il sait que tu l'aime, tu étais gêner et rouge ai visage il a ris est ta dis qu'il t'aimait bien aussi.

Désolé de pas trop posté chui en vacances pendant une semaine avec ma famille est j'ai pris un coup de soleil en 1 jours bref j'ai mal.

Hésiter pas à aller faire un tour sur mon Tiktok je compte posté sois aujourd'hui ou demain ;)

mits.xuya

Tokyo Revengers PréférencesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant