NDA

11 0 0
                                    

Heyyy! D'abord je voudrais vous remercier d'avoir cliqué sur mon histoire. O ^ O

Comme vous le savez ceci est du Taekook, donc si vous êtes homophobes passez votre chemin. Pour cette histoire, je ne peux pas vous promette de publier les chapitres chaque semaine car je n'ai pas vraiment beaucoup de temps pour moi, mais quand ça arrivera j'essaierai de faire des doubles Update pour compenser le retard, j'espère que vous comprenez...

Et à propos, pas de plagiat s'il vous plait. Je sacrifie beaucoup de mon temps sur cette histoire. Même si mes chapitres ne dépassent pas les 3000 mots, croyez moi je passe la moitié de mes nuits à écrire et plus de 2 autres nuits pour corriger les phrases et pour ajouter des truc, donc ''pas de plagiat''
Vu que je ne suis pas très bonne pour rédiger, je vais essayer de faire du mieux que je peux et je corrigerait les erreurs plus tard en cours de route si l'envie m'en prend.

● Concernant les commentaires, abstenez vous de faire des propos haineux vis-à-vis des personnages. Évitez aussi de jurer. Les mots ou discours grossier gardez les pour vous. 
● J'accepte les critiques lorsqu'elles sont constructive.

Et entre nous, même si j'ai au début déjà fait un bon plan pour cette histoire, je sens que je vais découvrir les choses avec vous car je ne suis pas sûre de pouvoir suivre ce même plan, j'ignore combien de chapitre cette histoire comportera, combien de temps ça va durer ni même comment va finalement se dérouler les choses...
Et aussi, DÉSOLÉE DE VOUS DECEVOIR ○| ̄|_  c'est la première fanfic que j'écris

Sinon...Bonne lecture!❤❤❤

et je vous conseille aussi d'écouter le premier chapitre tout en écoutant le is this love de Aalia

MÉLO .  •taekook ⃒⃒ tk•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant