ᴄʜᴀᴩɪᴛʀᴇ ᴛʀᴏɪꜱ

3 0 0
                                    

- Venez on doit discuter. Dit Namjoon, et vu la façon dont il l'a annoncé, cela ressemblait plutôt à un ordre qu'à une proposition. Mais les 4 jeunes hommes derrière lui n'en firent rien et suivirent les pas de ce dernier en s'installant avec lui autour de la petite table du salon.

- Qu'est ce que tu fais déjà ici Namjoon? on ne t' attendait que pour demain. Demande Taehyung à son partenaire de travail.
- Je sais je sais... mais j'ai eu un imprévu... lui. dit-il en montrant du doigt Hoseok qui adressa un grand sourire remplis de gène à ses compagnons.
- Tu ne vas pas me dire que tu es venu en avance car Hoseok te l'a demandé? si?
- En quelque sorte, mais il faut que tu écoutes ce qu'il a à dire d'abord.
- Et bien, qu'est ce qu'il se passe? interroge Tae en se frottant l'arrière de la tête tout en faisant mine d'être calme en voyant bien que quelque chose tracassait son compagnon.
- On ne doit pas toucher à cet Avocat pour le moment, il y a des trucs louche qu'on ne devrait pas négliger à propos de lui. Vas y explique leur ce que tu as fait, du moins ce qu'on t'as demandé de faire. dit il en tapotant l'épaule d'Hoseok. Ce dernier semblait stressé à cause de ce qu'il avait à dire, mais il se calma vite et leva les yeux vers ses compagnons.

- Cet Avocat, son nom était dans la liste grise. -Il savait que ce qu'il avait à dire allait troubler beaucoup de chose, il avait aussi peur de la réaction de ses partenaires, de ce qui lui arriverait après ça . Voyant qu'aucun de ces derniers ne réagit, il poursuivit.- Je pense que vous savez tous ce que c'est, j'aurais due vous le dire depuis longtemps mais c'était les ordres je ne pouvais pas faire autrement. La semaine dernière quand Taehyung a demandé des informations supplémentaire sur lui, le patron m'a ordonné de retirer certaines choses, le fait qu'il faisait partie de cette liste compris.
- Et tu sais ce qu'il faisait dans cette liste? des liens de sang ou quelque chose comme ça? questionna Tae à ce dernier, le sujet avait suscité toute sa curiosité ainsi que ceux de ses amis, il le savait quelque chose ne tournait pas rond, nul ne finissait dans cette liste juste comme ça, et pourquoi le patron a-t-il demandé à ce qu'on retire des informations à son propos?

- Si il est dedans c'est qu'il y a une raison, mais je l'ignore. Je n'ai pas pu lire ces informations, on m'a juste demandé de supprimer. Et j'ai retenté de trouver le dossier mais il est inaccessible, j'ai donc contacté Namjoon vu qu'il était le seul d'entre nous aux États-Unis, mais le patron a su que je cherchais des informations sur cet Avocat et il a envoyé des hommes , j'ai donc été obligé de me cacher pendant 2 jours jusqu'à ce que Namjoon vienne me chercher. Il a trouvé un moyen de me sortir de ce pays mais pour ça on a du partir une journée en avance, je suis désolé. 

Un lourd silence pesait dans la pièce, tout ce que Hoseok venait de dire tournait sans cesse dans la tête de des amis, de nombreux '' pourquoi '' trônaient dans leur tête sans qu'ils ne puissent trouver de réponse. Ils savaient tous que le fait de toucher à une personne faisant partie de cette liste était quelque chose de très dangereux, que ce soit pour eux ou pour l'organisation lui même.

- Et bien, je ne sais pas quoi dire. Namjoon, le boss t'as demandé de venir ici pour le tuer n'est ce pas? mais dans ces cas là nous ne pouvons rien faire pour éviter les problèmes pour l'instant, il faudra prendre un peu temps et savoir ce qui se passe derrière tout cela. Au pire pendant ce temps on peut retourner aux USA et mener l'enquête là bas, on n'a aucun moyen d'avoir des informations sur lui ici. proposa Tae.
- Je sais, et je ne comptais pas lui faire du mal pour l'instant. Mais on a un autre problème, on ne peut pas retourner aux États Unis avant d'avoir achevé notre mission, aucun de nous, et si nous nous décidons de le faire je doute fort qu'on sorte de ce pays vivant.
- En d'autre termes vous êtes bloqué avec nous ici? lui demande Yoongi qui était silencieux depuis un moment.
- Exactement, et il n'y a pas moyen de rester dans ce villa non plus aussi. Il observe chacun de nos mouvement dans cette maison, on doit trouver un autre logement.
- Pourquoi ne pas venir vous installer avec nous au club? proposa Jin, semblant se réjouir de la situation. - Il y a deux autres chambres de libre, Namjoon tu peux t'installer avec moi dans ma chambre, elle est assez grande pour nous deux. Le regard de ses compagnons se posèrent sur eux avec curiosité.
- C'est une bonne idée, mais il va falloir retirer les caméras d'abord, ceux qu'on vous a demandé d'installer. Vous vous souvenez de leur emplacement n'est ce pas?
- Oui, je sais où elles sont. Mais après ça, on fait quoi avec l'avocat?
- Nous allons devoir mener l'enquête nous même... Vous disiez vouloir faire une promenade tout à l'heure, pourquoi ne pas y aller? dit Namjoon à ces derniers.
- Je suis fatigué je vais me reposer un peu. Lui répondit Hoseok en baillant.
- Et je reste avec Jin, on doit parler de quelque chose.
- C'est ça c'est ça... lança Yoongi d'un regard désapprobateur. Donc il ne reste plus que moi et V? vous voulez qu'on fasse l'enquête seul?
- Juste pour aujourd'hui et de toute façon, c'est toi qui l'a proposé. Allez vous préparer et allez y.
- D'accord...c'est bon mais vous occupez vous des caméras. Vas te préparer V, je t'attend.
- Ah et évite de l'appeler comme ça en public, appelle le Taehyung. Comme ça : Taehyung! va prendre une douche, tu vas revoir Jungkook après! fait toi beau! Ce dernier se leva et couru dans sa chambre sûrement gène par la situation.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 18, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

MÉLO .  •taekook ⃒⃒ tk•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant