ᴄʜᴀᴩɪᴛʀᴇ ᴅᴇᴜx

5 1 0
                                    

Samedi 20:03

La fin de la semaine arriva un peu plus tôt qu'on avait espéré. Toujours assis à la même place que la dernière fois, Jungkook ne pouvait pas se relaxer comme à chaque fois, toutes les fois où il venait à cet endroit. Il devait se l'avouer, il voulait revoir cet homme, cet inconnu, il ne cessa de se demander si celui ci allait vraiment venir ou non.

Après 45 minutes d'attente dans le pénombre et dans l'ambiance lourde et silencieuse du bar, il en conclus que ce dernier n'allait pas venir. Il termina son verre et s'apprêta à partir. Mais il arrêta tous mouvements à l'Entente d'une voix.
- N'est ce pas un peu trop tôt pour partir?

Jungkook se tourna vers la porte d'entrée où se tenait désormais Taehyung, celui ci lui adressa un grand sourire avant de le rejoindre à grand pas. Il était vêtu un peu différemment, un jean, un sweat à capuche blanc recouvert d'un manteau classique .
Et à l'opposé de la dernière fois, il avait une coupe beaucoup plus décontracté, il paraissait beaucoup plus jeune. Il s'avança sous les yeux admiratif du noireaud, il s'est tout  de suite assis et invita Jungkook à faire de même.

- Quoi? Tu t'attendais à ce que je ne vienne pas? Tu t apprêtait à partir?
- Et bien, ce n'est pas ça mais je ne pense juste que je ne suis pas... trop d'humeur à rester ici ce soir...
- Qu'est ce que tu dis d'aller dans un endroit un peu différent alors? Jungkook leva les yeux doucement vers son interlocuteur paraissant surpris de la demande de celui ci.
- Et bien je ne pense pas... dit il semblant hésitant
- Juste pour cette fois, je suis venu ici parce que tu étais ici alors ne part pas, au moins viens avec moi ou restons ici.
- Bon d'accord, et tu comptes m'emmener où?
- Quelque part, c'est un endroit qui appartient à l'un de mes amis, et ne t'inquiète pas c'est moi qui paie aujourd'hui!
- Ok ça marche! mais tu es sûre que tu ne veux pas partager les dépenses? et sinon, je dis quoi à mon chauffeur du coup?
- Non ne t'inquiète pas.  Dis lui de partir je te ramènerait chez toi, tu n'auras qu'à me dire où c'est.

Jungkook était un peu perplexe à cette idée, les mots de Jimin lui revinrent soudain à l'esprit mais il les chassa aussi vite qu'ils sont venus. Il se disait que Jimin exagérait quand même peut être un peu.
Il répondu à Taehyung d'un simple hochement de tête.

- Alors on y va?
- D'accord mais une minute, vous vous appelez comment déjà? Je suis un peu tête en l'air vous voyez, j'ai du mal à me souvenir des choses quand je bois. énonça ce dernier en se titubant les doigts.
- Taehyung, Kim Taehyung et tutoie moi c'est plus facile comme ça.
- Ok, tu peux sortir tout de suite, je vais juste appeler mon chauffeur pour lui dire deux trois trucs. Vas y...
- D'accord prend ton temps!
Annonça Tae avant de quitter le bar. Il monta dans sa voiture et fut rejoint par Jungkook 5 minutes plus tard.

        

La voiture s'arrêta quelques instants plus tard, la première chose que Jungkook remarqua fut la petite foule qu'il y avait dans les environs. Il suivit les pas de Taehyung et entra avec lui dans un grand bâtiment, c'était un endroit très animé...un club.  Jungkook venait juste de s'apercevoir que ce dernier venait juste de l'emmener dans un de ces endroits bruyant où il n'aimait pas mettre les pieds.

                 

                               •••
                            

Pour tout dire, j'avais vraiment pensé qu'il ne viendrait plus, mais à ma grande surprise, il l'a fait. Le fait d'aller autre part n'était pas quelque chose qui m'enchantait beaucoup mais c'était une expérience à ne pas rater sûrement, j'ai tellement l'habitude d'être seul dans ce bar.

Une fois arrivé sur place, je pu remarquer que c'était vraiment gigantesque, un bâtiment qui ne m'était pas vraiment inconnu... ''The Castle '',  le centre de cette ville une fois la nuit tombée. Endroit que je n'ai jamais fréquenté et où je ne pensais pas non plus mettre les pieds.
Et honnêtement je n'aime pas ce genre d'endroit, c'est trop bruyant et quand on en sort on sent comme un mélange de cigarette et d'alcool. Mais puisque j'ai accepté ça serait trop con de ma part de partir maintenant.
Une fois à l'intérieur, une bonne masse de personne remplissait la pièce, il ne s'arrête pas et continue sa marche, il me conduit dans une pièce au fond de la salle et ferma la porte. Il me fit signe de m'asseoir. C'était bien plus calme, on n' entendait pas les bruits sourd qu'il y avait à l'extérieur.

MÉLO .  •taekook ⃒⃒ tk•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant