Salem aleykoumLille
La vielle du départ
19h00
Il rentre rentre et trouve le repas sur la table à manger comme chaque jours à la même heure, avec tanya qui attend son retour pour commencé le dîner.
Il ne se doute de rien, tout ce passe comme d'habitude et vas ce couche auprès d'elle.
Le jour du départ
7h40
Il est enfin sortie de l'appartement, Elle a déjà tout préparé elle est prête, prête à partir et et tout reprendre à zéro, elle prend un sac de sport qu'elle prend chaque matin pour faire son sport habituel et y met le strict minimum, ainsi que l'argent qu'elle a caché.
Elle sort de l'appartement, et descend les étages comme si de rien n'était pour évité d'éveillé les soupçons car elle le sait , ils l'observent, ils savent tout, un pas de travers et tout ces espoirs tombent à l'eau.
Et commence à courir, comme chaque matin tanya fait un footing, mais prend cette fois-ci un chemin différents et rejoins Amir dans sa voiture.
Amir : Ont ta suivi ?
Tanya : non t'inquiète, personne ce doute de rien, le plan continue comme prévu.
Celui-ci l'emmène à la Gare de Lille Europe.
Une fois arrivé devant la Gare, Amir prend la parole.
Amir : c'est fini que nos chemins ce sépare, on ne ce connaît pas on sait jamais connue.
Tanya ; tient ton argent.
Amir fait le comptent il y a bien 1500 euros.
Tanya : j'espère ton ami ne m'a pas arnaqué pour la carte d'identité.
Amir : ne t'en fais pas pour sa Bezna.
Elle sort de la voiture et rejoins son train.
Paris Gare de Lyon
Elle sort de cet gare, enfin arrivé à paris dit-elle.
Cette fameuse ville où elle pourrait reprendre sa vie de zéro, loin de eux , loin de lui.
Prend un taxis plus loin et se me rend à l'appartement que quelle loué quelque semaine plus tôt.
Arrivé a l'appartement, elle ouvre les volets et observe l'environnement, tout est calme.
Lille
19h00
Il entre dans l'appartement comme chaque jour même heure, cette fois-ci le repas n'est pas sur la table comme les autres jours.
VOUS LISEZ
Pourquoi ?
Action......: pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi ? Cette question que elle se posais tant. Ces choix qui ont mené à sa perte.