CHAPITRE 5

25 2 2
                                    









Salem aleykoum





Bordeaux






25 juin 2014





...: Arrête je te promet que on va sortir de la.

...: Ah oui !? Et comment dit moi !?

...: Va les voirs.

...: Eux !? Jamais !

...: Arrête Diyana c'est notre seule d'être libre.

...: je te dit que j'irais pas vers eux.

Du bruit ce fait entendre, les deux jeunes commence désormais à stresser, ils sont de retours.

...: S'il te plaît Diyana va les voirs.





Lille




04 janvier 2020






Conversation téléphonique

...: Monsieur j'ai de nouvelle information concernant votre femme.

...: dit moi tout.

...: Faut que vous voyez de vous même , je vous donne rendez-vous au restaurant La fleur de Lille a 20h00 ce soir.






Paris





... : Sergio comment allez vous !?

Sergio : Avez vous eu des nouvelles de Adja !?

...: Mes hommes sont allée la chercher.

Sergio : Je la veut vivante, dit à tes hommes de pas la toucher , faut que notre plan continue.

...: Vous inquiétez pas.





Pendant ce temps




Aram : dépêche toi la , monte !

Aram et Adja on réussit à traverser cette forêt sans éveillé les soupçons.

Adja : tend moi la main !?

Aram soupire et tend sa main pour que Ajda réussit enfin a monter sur le camion de marchandise.

Une fois monté celle-ci s'assoie à côté de Aram.

Aram : mais comment ils ont pu nous retrouver !?

Amir ce dit-elle , car lui seule savait où elle ce trouvait, comme quoi l'être humain est toujours ingrats , tu lui tend la main on t'arrache le bras.

Aram : Répond moi non !? Tu va rester muette longtemps !? J'ai le droit à des réponses ! non tu pense pas !?

Adja : Tout le monde a le droit au bonheur mais personne n'a le droit de détruire celui des autres , c'est le but de l'existence ne peut être en aucun cas de faire souffrir qui que ce soit, c'est pour sa que je reste silencieuse , moins tu en sait , plus tu restera en sécurité.

Aram : Adja il est trop tard la je pense , je suis déjà beaucoup impliqué dans tes affaires , ils savent mon métier , ou j'habite ....

C'est vrai ce qu'il dit ce dit-elle.

Adja : Le camion nous emmène ou !?

Aram : Le chauffeur va à Rouen , j'ai un appartement là bas tant mieux sa nous arranges.

Adja : vaut mieux pas , vaut mieux que nos chemins ce sépare dorénavant.

Aram : Je te lâcherais pas tant que j'aurais pas eu réponse à mes questions peut importe le risque que j'en cours.

Paris

...: Amir nous avons pas trouvé Adja dans l'adresse que tu nous a donné.

Amir : Comment c'est possible !? Je vous jure c'est elle qui me l'a envoyé.

...: On ta laissez une seconde chance tu n'a pas su la saisir.

Amir : Non, Non s'il vo....

Amir s'effondre sur le sol , d'une balle dans la tête.


Amir est mort , un être inconnu au yeux de tous , mais dzhamal était déjà considérer comme mort le 15 mai 2016.





Bordeaux


5 Juillet 2014



Diyana est arrivé à destinations, en face de ce portail , elle sait que une fois franchit sa vie changera.

Elle ce décide enfin de rentrer , un garde lui fait face.

Le garde : Qui est tu , et qu'elle est la raison de ta venu !?

Diyana : Je suis venir voir Sergio.

Lille


La fleur de Lille

20h00


Il rentre dans le restaurant , son regard croise celui du détective , il va s'assoir à sa table.

Le détective : Bonsoir.

...: Bonsoir , dite moi ce que vous avez trouvé.

Le détective lui passa une tablette et lui demande d'activé la vidéo qui s'affiche.

Il voit une petite fille entouré d'hommes , la forçant à faire des actes sexuelle tout en filmant.

...: Pourquoi me montrer vous cette vidéo !?

Le détective : Je vous présente Diyana.














« L'honneur appartient à ceux qui ne jamais ne s'éloignent de la vérité , même dans l'obscurité et la difficulté , ceux qui essayent toujours et qui ne se laissent pas décourager par les insultes , l'humiliation ou même la défaite. »

Nelson Mandela

Pourquoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant