CHAPITRE 6

25 1 0
                                    





Salem aleykoum










4 août 2017




...: Tanya voulez vous épousez Monsieur Abbas ici présent ?

Tanya regard Abbas et ensuite les personnes présente dans cette salle.

Tanya : Oui je le veux.

...: Abbas voulez vous épousez Madame Tanya ici présent ?

Abbas regarde sa bien aimée et répond.

Abbas : Oui je le veux.

...: Par le pouvoir qui m'est conféré je vous déclare marie et femme , vous pouvez désormais embrasser la mariée.

Abbas dépose un baisé sur le front de tanya , sous les cris et les applaudissements.

15 mai 2016


Bordeaux


10h00



Sergio :  A partir d'aujourd'hui il n'y aura aucun retour en arrière.

diyana et dzhamal : oui.

20h00


Diyana : t'es prêt ?

Dzhamal : Toi t'es prête ?

Diyana : Pas le choix.

Les deux sont dans le cabaret , la où ils ont passé toute leurs enfances , ce cabaret ou il n'y a ni respect , ni règles.

Ce soir la ils sont 8 personnes au cabaret , ce cabaret est assez petit , il sert juste à accueillir les clients.


20h30


Le feu retentit dans le cabaret , aucune issu , les 8 personnes sont morts dans cette incendie.





06 janvier 2020



Lille




Dans l'appartement



Abbas n'a pas dormi de la nuit , il ce pose mille question, qui est tanya ? La femme qu'il aime depuis plus de 2 ans.

Va t'il la revoir ? Et pourquoi s'être présentée à lui sous une autre identité.



Pendant ce temps



Rouen


Adja : On n'est où ?

Aram : on n'est chez moi.

Adja : Pourquoi on n'est là !? On devait allé à la station et faire chacun son chemin la bas !

Aram : Adja sa suffit !? Tu croit que je vais rester là a t'écouter !? Tu croit que les gens sont à ta disposition !? Tu me doit des explications et toute suite ! Donc maintenant tu rentre !

Adja : Alors la sûrement pas ! Je t'ai dit moins tu en sait plus tu sera en sécurité.

Aram perd pas de temps , attrape Adja comme un sac de patate et rentre dans la maison, la pose sur le canapé du salon et referme la porte à clé.

Adja : Mais pour qui tu te prend au juste !?

Aram : J'ai étais assez gentille avec toi , je veux avoir des explications et tu va m'en donné ! Je m'en fiche du danger je veux des explications.

Adja soupire.

Adja : Assit toi.

Les deux s'assoit sur le canapé.

Adja : Pose des questions je te répond.

Aram : Qui est tu ?

Adja : Moi même je le sais pas.

Aram : tu m'avait dit ils m'appellent comme sa ? C'est qui « ils » et sa veut que Adja c'est pas ton vrai prénom ?

Adja : « Ils » ce sont les personnes qui me poursuit. Et non Adja ce n'est pas mon vrai prénom.

Aram : Tu t'appelle comment alors ?

Adja : Diyana.

Aram : Et tu a quel âge ?

Adja : Mon vrai âge est 24 ans.

Aram : Comment sa ton vrai âge ?

Adja : J'ai plusieurs identité, avec plusieurs âges différents.

Aram : Mais pourquoi ?

Adja : Pour pas que l'ont sache que je suis vivante je suis morte le 15 mai 2016.

Aram : Mais tu est vivante ?

Adja : Diyana est morte le 15 mai 2016.

Aram : Explique moi ton histoire du début jusqu'à la fin s'il te plaît.

Adja soupire et lui dit

Adja : Tu est sur ? Il n'y aura pas de retour en arrière.



07 janvier 2020





...: Patron ils ont retrouvé le corps de Dzhamal à Paris.

...: Mais il est pas mort de base ?

...: Apparemment non.

...: Sa voudrais dire que Diyana est vivante.













"Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends."

Nelson Mandela

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 30, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pourquoi ? Où les histoires vivent. Découvrez maintenant