Chapitre 2

2K 69 18
                                    

Toi : Bon je vais aller me promener sur la plage avec Charli (Damelio qui est ton amie)!

Dy : OK mais fais attention stp !

Toi : Oui t'inquiète pas !

Tu lui fais un bisous sur la joue. Il sourit. Tu vas prendre un sac et tu mets une serviette et des biscuits.

Toi : Je vais juste mettre mon maillot je reviens !

Dylan hoche la tête et tu vas dans ta salle de bain (dans ta chambre). Bon donc tu te changes et tu sors (tu as mis un mini short et un long t-shirt en dessous).

Toi : Bon allé a plus tard ! Va profité avec Louis ou Cody si tu veux !

Dy : Et bah! Tu lis dans mes pensées ! C'est exactement ce que j'allais faire !

Toi : Et bah super ! Bon bye à toute à l'heure !

Tu lui fais un bisous SUR LA JOUE. Et tu pars. Bon je skip le trajet. Tu arrives et vois Charli. J'ai oublié de préciser mais vous êtes à une plage privée avec que des célébrités. Donc vous allez posé vos serviettes et vous vous déshabillez (vous gardez votre maillot of course). Puis vous allez dans l'eau. Un moment deux garçons s'approchent de vous. Vous ne les voyez pas.

?? : Eumh... Bonjour !

Vous vous retournez.

Toi : Bonjour... Vous êtes ?

? : Finn Wolfhard et lui s'est Noah Schnapp !

Toi : Je vois pas ...

Ch : Moi je vois ! Vous jouez dans Stranger Things c'est ça ?

N : Oui c'est exactement ça !

Toi : Ah mais c'est la série que tu veux à tout pris que regarde !

Ch : OUI !

Toi :  Arrête de gueuler ! Bref ! Sinon une question... Pourquoi il est super méga rouge lui ?

Tu pointes Noah du doigt.

F : Oh parce que tu-

N : Parce que j'ai chaud... Oui j'ai chaud... Aujourd'hui il fait méga beau et tout...

Toi : Oh oui je comprends, moi aussi j'ai... Chaud !

F : Par contre j'en reviens pas qu'on te parle !

Toi : Bah... Vous êtes des célébrités, j'en suis une, je vois pas ce que ça fait...

N: Bah le truc c'est que t'es hyper méga connue... D'ailleurs dès que la billetterie pour ton spectacle à New York été ouverte, il y a pas si longtemps, j'ai direct acheté un billet !

Toi : Donc tu vas venir de Los Angeles... Juste pour me voir ?

N : Ah non non j'habite à New York, Finn aussi, et ma bande aussi ! On est ici pour les vacances !

Toi : Oh d'accord ! Juste... Comme vous êtes connus... Il vous faudrait un pass pour aller dans les loges... Venez chez moi ce soir ! Avec votre bande ! Je vous donnerais à chacun un pass !


J'espère que ça vous plait !


Une vie parfaite... {Noah Schnapp}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant