Chapitre 3

1.8K 56 13
                                    

N : Chez... Chez toi ?

Toi : Oui ! Ce soir mes parents sont de sortis ! Donnez moi vos numéros de téléphone ! Je vais vous envoyé l'adresse !

Finn sort son téléphone. Noah aussi. Ils enregistrent ton numéro et tu fais pareil. Tu leur envoies l'adresse. 

F : Merci beaucoup !

Toi : C'est normal ! Bon... Vous voulez vous baignez ou vous devez partir ?

N : On va par-

F : Bien sur qu'on va se baigner !

Charli et toi vous rigolez. Tu prends la main de Finn et tu cours dans l'eau donc logiquement il te suit.

Ch (à Noah) : Je sais très bien que t'étais pas rouge à cause du chaud ! Tp t'a chauffé avec son maillot, ce que je peux comprendre ! Tu l'aimes ça se voit ! Et là tu dois être vénère parce qu'elle a pris la main de ton meilleur ami et pas la tienne ! J'ai tord ?

N : C'est exactement ça ! Je pense qu'elle a dû me trouvé bizarre ou un truc dans le genre...

Ch : Je sais pas... En tout cas moi je ne te trouves pas bizarre ! T'as plutôt l'ai hyper sympa ! 

N : Peut être bien !

Il prend la main de Charli et l'emmène dans l'eau. Tu es en train de rigoler avec Finn. Noah est vraiment très jaloux... Tu le regardes, il sert les poings. Tu vas vers lui et lui prends la main. Tu l'amènes hors de l'eau et tu vas derrière des rochers. 

Toi : J'ai pas l'impression que tu aille... Très bien !

N : Comment dire... Quand mon meilleur ami qui a une "copine" flirt avec quelqu'un...

Toi : Oh merde il a une copine... 

(Il en a pas, c'est que Noah est vraiment jaloux...)

N : Oui c'est nul...

Toi : Dommage... Il était gentil et plutôt mignon...

N : Oui mais bon... C'est la vie ! (dans sa tête : Elle trouve mon meilleur ami mignon...)

Toi : Mais à part ça, je trouve vraiment que tu vas pas bien...

N : Pas besoin que tu t'inquiètes pour moi !

Toi : Bien sur que si ! Tu es mon ami maintenant !

N : Ton... Ton ami ? C'est vrai ?

Toi : Bien sur ! Finalement, viens avec moi après ! Tu viendra chez moi ! Mes parents partent dans 2 heures en voyage d'une semaine !

N : Oh bah... Ok !

Une vie parfaite... {Noah Schnapp}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant