Chapitre 19

1.3K 44 9
                                    

Je crois que je suis réellement tombée amoureuse...

Pdv T/p

Je suis actuellement en train de danser avec Noah sur un slow.

Noah : Eumh... Je- J'avais une question..
Toi : Je t'écoute !
Noah : Par rapport à notre baiser de tout à l'heure, qu'est ce qu'il signifiait, d'après toi ?
Toi : Eh bien, à toi de me le dire !

Je rapproche mon visage du siens. Il comprend très vite et m'embrasse. J'ai l'impression que le temps s'arrête. Ce qui me parait des heures, mais qui n'a probablement que quelques secondes, prend fin.

Noah : Alors eumh.. Nous sommes officiellement ensemble ?
Toi : Si c'est ce que tu veux, alors oui !
Noah : Je t'aime énormément, t/p Evans !
Toi : Je t'aime encore plus, Noah Schnapp !

SKIP DE QUELQUES HEURES

Nous venons de rentrer. Je commence à me déshabiller, lorsque quelqu'un frappe à ma porte. Comme je ne suis qu'en soutien gorge avec short, je vais ouvrir. Je trouve Noah, derrière la porte.

Toi : Hey ! Que me vaut ce plaisir ?
Noah : Je pensais que je pourrais peut être, séjourner dans ta chambre cette nuit..
Toi : Oh oui bien sûr ! Entre !

Il entre. Je me redirige vers mon armoire, mais je vois Noah rester debout.

Toi : Installe toi ! J'en ai juste pour 2 minutes, le temps de terminer de me mettre en pyjama !
Noah : Ah oui ok !

Il se met assis sur mon lit, en contemplant ma chambre. Il est si mignon ! Je me mets dos à lui et enlève mon soutien gorge. Je suis donc dos nu et je crois apercevoir Noah rougir derrière moi. Je mets un t-shirt large et vais le rejoindre sur mon lit.

Toi : Hé ! Déstresse !
Noah : Ah merde, désolé !
Toi : Arrête de t'excuser ! Tu n'as rien fait de mal !
Noah : Oh oui pardon !
Toi : Rooh arrête de parler !

Je l'embrasse, ce qu'il me rend. Après quelques secondes, il demande accès à ma langue, ce que j'accepte, bien évidemment !

Toi : A l'avenir, évite d'être gêné avec moi !
Noah : Promis ! Mais aussi il ne fallait pas te mettre dos nu devant moi !
Toi : Je sais que je te fais de l'effet, mais à ce point là ! Ce n'était que mon dos !
Noah : Oui, c'est vrai...
Toi : Bon aller ! Allons nous installer confortablement dans le lit !

Je me lève et m'installe. Il prend place à coter de moi. Il est un peu éloigné, alors je me rapproche de lui et lui chuchote.

Toi : Je t'avais dit de ne plus être gêné !

Il se rapproche de moi, et nous tombons peu à peu dans les bras de morphée.

Le lendemain, je me réveille en première. Je me sors du lit et vais me préparer. Cela peut paraitre énorme, mais ça fait déjà un mois que nous tournons, et aujourd'hui je revois enfin Dylan ! Il vient à New York pour me voir. Je trouve ça adorable, étant donner qu'il n'ai qu'un jour de conger, et qu'il préfère le passer avec moi, plutôt qu'avec sa famille.

Ma tenue :

Je sors de la salle de bain et découvre Noah sur son téléphone

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je sors de la salle de bain et découvre Noah sur son téléphone. Il lève les yeux vers moi.

Noah : Wow, tu es magnifique !
Toi : Merci beaucoup ! Bon j'y vais, Dylan m'attend au Starbucks. A ce soir !

Je m'approche de lui et l'embrasse.

Toi : Je t'aime !
Noah : M.. Moi aussi je t'aime !

Je lui sourit et m'en vais. 
Une fois arrivée au Starbucks, je ne peux m'empêcher de courir dans les bras de Dylan.

Dylan : Oh mon dieu, ça fait tellement longtemps !
Toi : Deux mois !
Dylan : Alors, raconte moi, avec Noah, ça avance ?
Toi : Oui ! Nous sommes en couple depuis hier ! Et toi ?
Dylan : Bon je t'avoue que j'ai un faible pour Crystal, mais elle est en couple avec Tyler, donc je baisse un peu les bras..
Toi : Oh mais faut pas ! Je suis sûr qu'elle t'aime beaucoup ! De toute façon, qui n'aime pas le grand Dylan O'Brien ?

Nous rigolons. Mine de rien, ce genre de moment m'a manqué !

Dylan : Et sinon, le tournage ?
Toi : On s'éclate comme des dingues ! Vraiment l'ambiance est incroyable ! 
Dylan : Wow ! Tant mieux alors !
Toi : Et toi ? Des changements ?
Dylan : Bof, la routine quoi.
Toi : Et comment va Cody ?
Dylan : Super bien écoute ! Et devine quoi !
Toi : Il a enfin réussi à pécho Holland ?
Dylan : Oui ! Ils sont ensemble depuis 3 jours je crois !
Toi : Et il me le dit même pas !
Dylan : Oups !

------------------------------------

Holà pépita ! Merci beaucoup pour vos commentaires lors de mon chapitre précédent ! Je suis contente que ça vous plaise ! J'ai reçu un commentaire me disant que ce serait bien si je serais plus active, donc je vais essayer de poster plus souvent !

Portez-vous bien !

Une vie parfaite... {Noah Schnapp}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant