·:*:·゚✿ ✿·:*:·゚
il avait suffit de peu : de l'attention, une main tendue et un peu d'amour . parfois , dans la vie , on a besoin de trois fois rien pour êtres sauvé.✿
✿
✿
❥𝒎𝒊𝒌𝒆𝒚
- Quand il veut un câlin il ouvre grand ses bras pour que tu te refugies dedans .
- Il adore quand tu lui fait des papaouilles , la plupart du temps pour en avoir il mets sa tête sur tes genoux , le soir quand tu lui en fait il s'endort directement .
- Pour les bisous , il demande pas pour les smacks mais pour les longs baiser il va d'abord fixer tes lèvres et regarder si tes d'accord .
❥𝒅𝒓𝒂𝒌𝒆𝒏
- Il aime bien que tu traces les traits de ses abdos avec tes ongles , il frissonne a chacunes de tes caresses du coup sa te fait rire .
❥𝒎𝒊𝒕𝒔𝒖𝒚𝒂
- Pour les câlins il en demande souvent .
- Tu fais sa colorations .
- Tous faites pleins de masques , de soins etc.
❥𝒃𝒂𝒋𝒊
- Il vient par derrière et te prend par les hanche pour te faire un câlin , il en profite pour te faire des bisous dans le cou .
- Tu t'occupes de ses cheveux : masque , coiffure , brossage .
❥chifuyu
-il va se frotter a toi comme les chats .
-pour les câlins il te saute dessus . (surtout au réveille )
❥Hanma
- il t'en donne pas souvent mais il aime bien que tu dormes dans ses bras.
-il adore frotter sa main sur ta tête , il sait très bien que tu détestes ça.❥Izana
Izana : heum c'est quoi ce truc "l'affection" ?!
𝓐 𝓼𝓾𝓲𝓿𝓻𝓮...
.. 。。◦◦。。◦゚· ·゚◦。。◦◦。。..
𝑩𝒚 𝑨𝒌𝒊𝒓𝒂🧚♀️
VOUS LISEZ
『𝒓𝒆𝒄𝒖𝒆𝒊𝒍 𝑻𝒐𝒌𝒚𝒐 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒗𝒆𝒏𝒈𝒆𝒓𝒔』
Fanfic『ʰᵉᵃᵈᶜᵃⁿᵒⁿˢ / ˣ ʳᵉᵃᵈᵉʳ / ˢᵐˢ / ᵖʳᵉᶠᵉʳᵉⁿᶜᵉˢ / ʳᵉᵃᶜᵗᶦᵒⁿˢ / ᶦᵐᵃᵍᶦⁿᵉ 』 . ༚༅༚˳✿˳༚༅༚ soft / lemon ༚༅༚˳✿˳༚༅༚