💋 Chapitre 5 💋

180 34 17
                                    

Benjamin fit tourner la bouteille à son tour et celle-ci se stoppa sur Ashley, qui sourit à pleines dents, heureuse de pouvoir participer. 

- Ash... J'ai décidé qu'il était temps pour Lisa et toi de faire la paix ! Tu vas passer tes mains sur ses seins en lui disant que tu l'aimes, dit-il en sachant pertinemment bien que son amie risquait de le tuer sur place. 

La belle blonde prit une gorgée du verre de Vodka appartenant à Eddie tandis que Lisa jura à Ben que sa mort était pour bientôt. Les filles se mirent face à face et Ashley commença à lui toucher les seins, non sans avoir envie de vomir. 

- Je t'aime Lisa, dit-elle, puisqu'elle y était obligée. 

- Voilà, c'est fait, dit Lisa, impatiente que le calvaire prenne fin. 

Ashley fit tourner la bouteille et cette fois, elle s'arrêta sur Keyvan. 

- Mon beau Key... Je suis certaine que Wesley apprécierait que tu l'embrasses. Attention, vous devez mettre la langue ! 

Keyvan tapota la cuisse de Benjamin avant de rejoindre Wesley, qui était sans aucun doute le garçon qu'il trouvait le plus beau dans le groupe, même si depuis quelques mois, la beauté du coeur de Ben valait plus que tout pour lui. Wesley le regarda dans les yeux, tout sourire, puis approcha sa bouche de celle du brun et ils s'embrassèrent langoureusement en jouant avec leur langue. Une semi-érection pour les deux plus tard, ils retournèrent s'asseoir auprès de leur petit-ami respectif. 

- Ça va c'était bien ? demanda jalousement Benjamin. 

- Non... mentit le beau brun. 

Le jeu continua pendant deux bonnes heures et la dernière à devoir lancer la bouteille après avoir dû enlever le mini short de Melissa avec la langue fut Lisa. Celle-ci se stoppa sur Sam, son tendre chéri qu'elle ignorait depuis au moins une heure et demi, sans qu'il ne sache vraiment pourquoi. 

- Mon chéri ! dit-elle, un peu saoule. Tu vas embrasser mon meilleur ami pendant au moins vingt secondes et avec la langue. Comme ça, Keyvan et lui seront à un partout.

Si elle lui avait demandé ça, c'était en fait pour mettre Sam mal à l'aise. Lui qui était hétéro connaîtrait son premier baiser gay et ça, elle trouvait ça plus facile à voir que le fait qu'il embrasse une fille. Et puis, il s'agissait de Benjamin, elle en serait donc moins jalouse. 

Sam se leva sans broncher, lui qui de toutes manières commençait à avoir un peu trop bu lui aussi. Ben fit de même et leurs lèvres se touchèrent sans tarder. Le copain de Lisa posa sa main sur la nuque du jeune maigrichon et l'embrassa à pleine bouche tout en y mettant la langue devant une Lisa pas si contente que ça. Malgré l'alcool ingurgité, Benjamin ne put s'empêcher de penser à ce qu'il était en train de faire. C'était certes, un jeu, mais tout de même, c'était à la fois excitant et complètement étrange. 

- Je vais finir par me poser des questions... dit Lisa une fois les vingt secondes passées. 

- Très drôle, lui répondit sèchement Sam, pas amusé par sa remarque. C'est toi qui a voulu que je le fasse... 

- On sait que tu n'es pas gay, relaxez-vous les amis... intervint Jessy, qui se demandait tout de même si ce beau garçon n'était pas au moins un tout petit peu bisexuel, vu la facilité avec laquelle il venait d'embrasser Benjamin.

- Bon, je propose qu'on aille dormir avant que cela finisse en partouze, rit Keyvan. J'en ai assez vu pour aujourd'hui. Ben, j'espère que tu as aimé ça car cela n'arrivera plus jamais. Je vais vous surveiller de près Sam et toi, ajouta-t-il en regardant le petit ami de Lisa puis son copain à lui. 

- Tu peux parler toi, vu ton baiser avec monsieur l'exhibitionniste, répondit plus froidement qu'il ne l'aurait voulu Carpenter. 

- Je ne suis pas exhibitionniste... réagit Wesley, tout sourire. Enfin... Si, un peu, c'est vrai.

Ce genre de jeu était peut-être sympathique à faire pour les célibataires, mais cela l'était un peu moins pour les couples. Lisa et Sam montèrent sans se parler dans leur chambre et il en fut de même pour Benjamin et Keyvan. Les autres avaient certainement l'habitude de ce genre de choses, mais eux pas. 

- Bonne nuit, dit McNamara à son copain une fois sous la légère couette. 

- Bonne nuit. 

- Tu râles ? 

- Oui, Key. Parce que tu oses me reprocher de jouer le jeu alors que tu l'as fais toi aussi ! 

- Je plaisantais... 

- Tu faisais semblant de plaisanter, c'est différent, dit Ben en se mettant sur le dos. 

Keyvan posa sa tête sur le torse de Benjamin et se mit à lui caresser doucement le ventre. Il n'avait pas envie de se disputer, encore moins pour un bête jeu réalisé alors qu'ils avaient tous un peu trop bu.  

- Il n'y a que toi que je veux... murmura le beau populaire. 

- Moi aussi petite beauté, sourit enfin Carpenter avant de sentir son boxer être enlevé par les mains malicieuses de son petit ami. 

Dans la chambre d'à-côté, Lisa se déshabilla complètement avant de se jeter dans le lit et Sam en fit de même. Après avoir échangé un simple "bonne nuit", la jeune femme glissa sa main sur le bas du ventre de son chéri, ce qui lui fit sentir que le jeune homme était visiblement très excité. Peut-être que le moment était venu de cesser de se quereller pour rien...

- Il est bien réveillé Sam junior ! dit-elle en lui caressant le membre. 

- Il faut croire... chuchota-t-il. 

- C'était excitant l'air de rien, cette soirée, admit-elle en se mettant à califourchon sur lui. 

- Je te laisse faire ma belle, fais-moi tout ce que tu veux... dit-il avant de l'embrasser. 

Il pensait que, comme à son habitude, Lisa allait lui faire une fellation avant d'aller plus loin mais non, le jeune homme sursauta lorsqu'il sentit que sa copine venait de décider d'entrer deux de ses doigts dans son derrière. 

- Lisa ! s'exclama-t-il en s'asseyant, beaucoup moins excité.

- Quoi ? Tu viens de galocher un mec avec la langue et tu veux pas que je te mette des doigts ? demanda-t-elle étrangement. 

- Non mais il va vraiment falloir que tu te fasses soigner à un moment ! Bonne nuit !

- Non mais il va vraiment falloir que tu te fasses soigner à un moment ! Bonne nuit !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Diabolique Invitation : La SuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant