💋 Chapitre 3 💋

192 35 28
                                    

C'est à quatorze heures que le groupe atterrit enfin à l'aéroport de Miami, bien heureux d'enfin pouvoir se dégourdir les jambes. Ils prirent quatre Ubers jusqu'à la grande villa trois étages située au nord de Miami Beach, sur le boulevard Biscayne. L'immense maison d'une blancheur immaculée pleine de baies vitrées et composée de huit grandes chambres et d'une piscine ressemblait fameusement aux villas de stars que l'on pouvait voir dans les magazines. Tous en prirent évidemment plein la vue malgré que la plupart d'entre eux avaient la chance d'avoir des parents riches. 

- Oh putain... s'exclama Lisa, la bouche ouverte. On est chez qui là ? Madonna ? 

- Il faut absolument qu'on fasse un live sur Insta ! s'amusa Kenny, son téléphone scotché à la main, comme toujours. 

- Je vous souhaite de bonnes vacances les amis, dit fièrement Ashley. Par contre, faites juste attention à ne rien casser sinon je suis morte... 

- Je propose qu'on commence par boire un bon petit verre dans le jardin, proposa Alex, déjà en train de fouiller le frigo. 

- Et qu'on fasse un saut dans cette immense piscine, il fait gravement chaud... ajouta Melissa, la rouquine, en prenant Troy par la main. 

Tandis que trois bouteilles de champagnes furent posées sur la table du jardin et que chacun prit un verre, Melissa enleva son petit short et son t-shirt puis sauta dans la piscine en string et soutien gorge. 

- Tu n'as donc pas pris de maillot ? lui demanda Lisa, convaincue que Sam avait louché sur les fesses maigrichonnes de la jeune femme. 

- Un maillot ? Je me baigne nue la plupart du temps alors ça me servirait à quoi ? sourit-elle avant de passer sa tête sous l'eau. 

Troy décida d'ôter ses vêtements à son tour et avant de sauter dans la piscine, il enleva son boxer, laissant à tous une vue imprenable sur ses fesses. Tous se mirent à rire et bien sûr Ashley ne put s'empêcher de prendre une petite photo pour son Instagram, après tout, Troy méritait bien quelques likes. 

- C'est répugnant... murmura Lisa en buvant son verre d'une traite. Qu'est-ce qu'on fait ici avec ces porcs ? 

- Lisa, détends-toi, c'est les vacances, on va faire la fête, boire un coup... lui répondit Sam en la prenant à part. Nous sommes là pour Ben, pas pour faire des histoires.

- Non mais tu t'entends là ? grogna-t-elle. 

Il n'eut pas le temps de répondre que sa petite amie souffla à nouveau de désespoir. Wesley et Kenny, totalement nus eux aussi, venaient de sauter dans l'eau à leur tour, laissant apparaître deux corps trop parfaits pour être cachés. Jessy et Alex firent de même, sans la moindre gêne. 

- C'est quoi ça ?! soupira Ben en regardant Keyvan. Si tu te mets à poil, je te tue, je te préviens. 

- Ça va Benji, ne commence pas comme Lisa... l'interpella Ashley en se changeant enroulée d'une serviette de bain.

Elle décida ensuite de sauter dans l'eau habillée d'un bikini blanc mettant parfaitement ses formes en valeur. Elle fut suivie par Eddie, le rouquin, qui lui préféra garder son boxer mais se fit hué par les autres. 

- A poil ! s'écria Kenny. 

- Allez, Ed, les vêtements sont interdits ici ! rit Ashley avant d'ajouter : sauf pour les filles ! 

Le garçon retira alors son short sous l'eau avant d'éclabousser Keyvan et Ben, restés assis et bien trop calmes aux goûts des autres. McNamara sourit à Benjamin et lui proposa plutôt d'aller défaire leurs bagages dans l'une des chambres. 

- Vous allez où ? demanda Melissa, déçue qu'ils ne se joignent pas à eux. 

- Choisir une chambre, répondit Keyvan. 

- Bonne idée, on vient aussi, dit Sam en prenant la main de Lisa. 

Le quatuor monta les marches sans rien dire. A dire vrai, un petit malaise s'était créé. Lisa et Benjamin étaient tous les deux mal à l'aise avec la nudité, surtout parce que leur corps n'avaient rien de parfaits. Keyvan savait que son petit-ami râlait malgré qu'il ne disait rien et Sam, lui, commençait à en avoir assez de voir sa copine sans cesse sur la défensive, voir tout le temps agressive. 

Le petit groupe monta jusqu'au troisième étage et ils choisirent une chambre par couple, heureux de voir qu'elles ressemblaient davantage à des suites d'hôtels de luxe plutôt qu'à de simples chambres. Munies de douches et de télévisions, elles étaient tout simplement parfaites.  

- Tu vas te détendre, hein ? demanda McNamara à son chéri une fois seuls. 

- Je suis parfaitement détendu... mentit-il. Mais je ne comprend pas quel est ce besoin de se montrer à poil devant tout le monde. 

- C'est simplement pour rire... Allez viens, on se couche un peu si tu veux, tu es fatigué ? 

- On se fait un petit câlin... sourit enfin Benjamin. 

Le couple se coucha donc sur le lit, bien décidé à garder de précieux moments d'intimité, rien qu'à deux. Certes, le fait d'être douze dans une maison allait parfois poser quelques problèmes mais ils étaient là pour s'amuser et non pour se prendre la tête. Benjamin promit à Keyvan de faire un effort et celui-ci lui promis à son tour une chose importante : non, les autres garçons n'avaient pas de plus belles fesses que lui. 

Dans la chambre voisine, celle où Sam et Lisa avaient posé leurs bagages, les choses ne se passaient pas de la même façon. La jeune femme s'était déshabillée et s'était mise en maillot de bain. 

- Je vais aller plonger dans la piscine, je n'ai rien à cacher après tout. J'ai des formes, certes, mais j'ai décidé de les assumer. Moi aussi j'ai envie de m'amuser !

- Tu as raison ma petite chérie... lui répondit Sam en enlevant ses vêtements lui aussi afin de n'enfiler qu'un maillot de bain qui ressemblait plutôt à un petit caleçon mettant parfaitement ses parties intimes en valeur. 

- C'est quoi ça ? demanda-t-elle en le regardant d'un air assassin. 

- Mon maillot... 

- Ah non mon pote, tu rêves ! On voit le paquet ! 

- Il n'y a que deux filles et tu sais très bien que je ne suis pas ami avec elles, Lisa, alors où est le problème ? C'est un maillot ! répondit-il, désespéré.

- Ben, Key, venez ! hurla-t-elle en ouvrant la porte de la chambre. 

Les deux garçons entrèrent dans la pièce en se demandant pourquoi diable elle criait à nouveau et McNamara décida de faire abstraction du fait qu'elle était en maillot, même s'il avait secrètement espéré ne jamais voir ça. 

- Regardez ! dit-elle en pointant du doigt Sam qui sembla soudain mal à l'aise. 

- Quoi ? demanda Benjamin. 

- Quoi ?! s'écria-t-elle. C'est un maillot ça ? On voit tout !

- Il est vachement bien foutu... rit Keyvan. Il y a quoi de mal ? 

- Lisa... sourit Ben. Sois fière que ce mec soit le tiens et il n'est pas à poil, lui... Par contre toi tu te tais ! ajouta-t-il à l'intention de McNamara.

- Bah oui, la petite grosse doit être fière de se taper ce truc canon, évidemment ! C'est bon, je ne dis plus rien ! conclut-elle en s'en allant.  

  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
La Diabolique Invitation : La SuiteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant