2

21 0 2
                                    

Je me réveille, me prépare puis mange. Je descends rejoindre Ryu pour aller au lycée.

Après quelques minutes de route, nous arrivons à quelques mètres du lycée et je marche.

À l'entrée, je vois Yoongi avec son ami d'hier. Je passe à côté sans pour autant leurs dire "bonjour".

Il reste un peu de temps avant les début des cours, environ une vingtaine de minutes. Je pars à la bibliothèque pour emprunter quelques livres. Je m'assoie sur une chaise et commence ma lecture.

Après seulement 2~3 minutes, j'entends une conversation derrière une des étagères.

??(1): petite merde fragile, t'es même pas classé tellement t'es inconnue donc quand tu vois les autres incline toi!

??(2): ...

???(3): n'oublie pas que tu nous dois le respect en temps qu'oméga. Tss..tu fais pitié..

J'entends ensuite des bruits de pas qui s'éloignent.

Moi:(tch...montrez l'exemple au lieu de rabaisser les autres. Vous devriez aider les plus faibles)

Je quitte la bibliothèque en jetant un léger coup d'oeil à la personne qui s'est fait maltraiter sans qu'elle ne me voit avec un léger pique de colère dans le coeur. Je ne veux pas qu'elle se sente plus honteuse.

Je m'assoie finalement sur un banc dans la cours et reprends ma lecture.

Une dizaine de minutes plus tard, je me fait aborder.

???: hey

Moi:*lève les yeux vers la personne* ha, salut.

???: enchanté, je m'appelle Kim Taehyung.

Moi: moi c'est Shin Taehna, t'es un ami de Yoongi non ?

Taehyung: oui, j'étais avec lui t'a l'heure mais il est parti au toilettes.

Moi: ha

Taehyung: ducoup je me disais que comme il m'avait dit que j'étais dans le même groupe lui et toi, je devais me présenter pour faire plus ample connaissance.

Moi: oh je vois. Dans ce cas, enchanté de te rencontrer.

Taehyung: ahah de même.

Taehyung renifle légèrement l'aire.

Taehyung: tu as des phéromones plutôt puissant 😅.

Moi: oh euh oui, c'est de famille...

Taehyung: ah je vois...

Moi: ...

Taehyung: ...

Je remarque le gars de tout t'a l'heure, il marchait seul au fond de la cours l'aire dépressif.

Moi: dit, t'es ici depuis longtemps?

Taehyung: oui, je suis née dans cette ville et je suis resté ici depuis.

Moi: alors, tu pourrais me renseigné sur quelqu'un ?

Taehyung: oui, si cette personne est d'ici. Pourquoi ?

Moi: c'est qui le gars là-bas ?

Taehyung: tu veux dire celui tout en noir ?

Moi: ouais

Taehyung: c'est Park Jimin, il est dans notre classe mais il était pas là hier. Il est plutôt connu ici. Il n'a pas d'amis. J'ai eu l'occasion de lui parler quelques fois car j'ai été délégué dans ça classe l'année dernière. Il est toujours seul, si je me souviens bien il vit seule loin de ces parents pour ces études. En plus il a un accent plutôt spécial.

AlphamégaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant