Beaucoup de courage de la part de Clara.

77 3 0
                                    

pdv t/p

Je faisais encore des insomnies. Puis là me vint une idée. Une idée tellement intelligente (#lamodestie) quelle me permit de dormir.

le lendemain matin 

Je me réveilla puis me rappela de l'idée que j'avais eu. J'alla donc voir les parents puis leur dit mon idée :

<< Les parents, les parents ! cria - je, une fois rentré dans le salon.

- Qu'y a-t-il mon cœur, me dit maman, de ça voix douce et claire .

- On peut rechercher dans l'ancienne chambre de Midnight pour voir si il n'y aurait pas des indications sur les raisons qui la pousserait à nous détesté !

- Je suis fier de toi t/p pour avoir trouver ça, me dit papa. >>

pdv Clara

 L'idée de t/p est bonne, mais bon, je ne pense pas qu'elle nous déteste vraiment. Je pense plus qu'elle déteste William. Après tout elle doit forcément être au courant pour le fait que nous sommes tous mort. Les journaux ne faisais que parler de ça. J'ai peut-être une idée...

le soir

<< William je sort prendre l'air.

- Ok Clara, mais ne reste pas trop tard. >>

C'est bon, donc l'adresse c'est 3 rue ****** ********. Alors, a oui, quand même, c'est vraiment sombre . c'est donc ici l'entré. 

pdv Midnight

Je rentrais d'après les courses. J'avais, je crois, 78 tonnes de chocolats. Puis quand je rentrais vers le QG de la team, je vis quelqu'un qui me disais vraiment quelque chose. Un peut plus grande que moi, des cheveux roux long et lâchées et une tenue toute bleu. J'étais emplit de tous les bon souvenirs que l'on avait eu toute les deux. :

<< Ma...man, dis-je, la voix tremblante et les yeux remplit de larmes.

-Midnight..? me dit-t-elle en se retournant doucement.>>

Je sauta dans ses bras et je commença à pleurer toute les larmes de mon corps.

pdv Clara

quelqu'un m'appela, en disant maman ? Et cette voix, c'étais celle de Midnight !



C'est la fin. Déjà, encore désolée pour pas beaucoup de poste. On a déménagé donc c'était compliqué de continuer d'écrire. En plus, je suis parti en vacances. Et aussi, ce chapitre avait une morale. Celle que même les personnes qui ont l'air les plus froides, agressives et cruels, peuvent en réalité être les plus douces et gentils. Bye bye mes nootmares !

[Abandonée] Une autre afton (Nightmare!sans X Reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant