POV t/p
Je cours rentrer à la maison pour demander aux parents des explications. Une fois à la maison, je leur explique ce qui vient de se passer, et les parents devinrent tous pâlent, puis ils nous ont dit à moi, Mike, Lizzy et Chris d'aller dans nos chambres. On décida de se mettre à la porte de Chris vut que sa chambre était la plus proche du salon, et on écouta la conversation. (NDA: je vais mettre C pour Clara et W pour William)
《C. Bravo, tu est content, maintenant Midnight est une tueuse à cause de toi!
W. De moi ! Il y a quoi qui te fait penser ça!
C. Tu as abusé d'elle physiquement et mentalement !
W. Quelle sont tes preuves!
C. Tu étais toujours froid avec elle, elle avait peur de toi, et ses cicatrices sur son visage ne viennent pas de nul part!
W. ...Mais pourquoi est-elle une tueuse alors?
C. Quand quelq'un nous a fait souffrir, on veut infliger la souffrance à son tour.》
Alors c'était ça la vérité, puis j'entendis papa m'appeler.
《Tu m'as appeler?
- C'étais où l'endroit où elle t'as enfermer,dit il, la voix tremblante.
- Dans une pièce blanche, et derrière, il y avait un logo : un bouclier dans des tons rouges, et il y avait marqué under dans des tons oranges, avec une croix dans les même couleur...
Et oui c'est la fin du chapitre. Ce sera une sad ending, vu que je ne sais pas écrire les happy ending. Je ferais peut-être un Tome 2.
Bye bye mes nootmares!
VOUS LISEZ
[Abandonée] Une autre afton (Nightmare!sans X Reader)
Fiksi PenggemarEt si il y avait une nouvelle afton dans la famille. Voici une histoire mélangeant FNAF et les au d'undertale.