J'espère que vous prendrez au sérieux ses avertissements si vous êtes sensible sur ce sujets. Sorry !
⚠️ Disclaimer : Mention auto-mutilation, Mutilation, Mention de suicide, attouchement non-consentit, consentement douteux. ⚠️
______________________________
4 ans auparavant. Après l'incident chez les Kiryû.
Le vent frappait violemment contre les carreaux. Elle transportait la neige lourde et dense que l'on voyait s'étaler sur les routes, l'horizon en était tout autant recouvert ; d'un blanc immaculé. Un blanc pur et parfait qui en damnerait l'âme d'un innocent à la seule trace de souillure. Il fallait se demander, quand est-ce que cette teinte disparaîtra.
Ses yeux avaient vu l'horreur se dessiner devant lui. Pour lui, ce paysage trop blanc était devenu saignant de rouge. Ses pensées étaient teintées de violence et de terreur. À ses pieds traînait cette atmosphère lourde et froide qui plongeait l'ambiance de la maison des Cross dans un malaise profond. Cependant, il n'en avait que faire. Son dégoût envers lui-même était indescriptible. Assis tout au fond de cette pièce réchauffée par la seule chaleur s'échappant de la cheminée, il se haïssait et se blâmait en silence pour tout ce qui était arrivé. Son esprit était à la recherche d'une quelconque rédemption. D'un châtiment approuver par une entité divine. Il voulait souffrir, sentir la peur grimper à son cou, la douleur parcourir son corps ; imprégner tout son être de ses sensations ; marquer son âme de rouge pour ne jamais oublier.
S'arracher la chair, se brûler à vif, crever ses yeux, lacérer ses veines...
Alors même si sa nuque saignait sous ses doigts, il continua à enfoncer ses ongles. Même si le fer de ce tisonnier teinté de ses flammes ravageait sa chair, il continua à le serrer contre lui. Que la lame glacée posée sur sa peau le faisait hésiter, il continua à faire couler son sang à flot.
Cependant, il ne ressentait aucune de ses rédemptions tant attendues.
Il n'avait pas peur.
N'avait pas mal.
_ Zéro... Zéro !"
Le bruit du verre brisé retentit dans la pièce, mais résonna sourdement à ses oreilles, tout comme les paroles de Yûki :
_ Q-Qu'est-ce que tu fais... ?"
Il fixa la jeune fille, qui à cette époque avait encore ses longs cheveux noirs, cet air d'enfant innocent était davantage présent ; seulement, à cet instant, son visage reflétait son horrification et l'incompréhension face à la scène se déroulant devant elle.
_ Ça me dégoute..." il semble lui répondre. "Je sens encore le touché de cette femme sur ma peau."
Quand il repensait à l'image de cette vampire peinte par la lumière de la lune, tout son corps vibrait. Il voulait vomir ses tripes, frapper n'importe quoi, casser tout ce qui lui passerait sous la main. Il laissa tomber la paire de ciseaux contre le sol, grattant frénétiquement ses blessures encore ouvertes ; la dureté de ses gestes devenait plus violente. Il ne voyait plus la couleur de sa peau.
Yûki se sentait démunie. S'il n'arrivait pas à sentir sa propre douleur, la jeune fille le pouvait :
_ Arrête... Zéro...!"
Elle lui saisit les mains, les éloignant de ses plaies en les serrant contre elle. Le visage de la brune était caché derrière ses cheveux. Il ne voyait pas l'expression de Yûki, mais il pouvait voir ses épaules être envahies de léger tremblement ; tout comme sa prise autour de ses poignets. Elle dit difficilement :
_ Je suis sûre... Que c'était horrible... Mais ça va aller, maintenant... Je serais toujours là pour toi..."
_ Pourquoi ?"
Elle releva la tête, tomba sur l'expression indifférente et froide du garçon. Elle retenait ses larmes et son souffle devant lui.
Il ne s'attendait pas à une véritable réponse de sa part. Il n'attendait rien de la jeune fille pour être honnête. Le plus crucial était de savoir si elle connaîtrait le même destin que ses parents. Alors il aurait eu une bonne raison de la rejeter sur-le-champ.
_ Je..." hésita-t-elle, ses paroles pendues sur le bout de la langue. "... je vais chercher de quoi traiter tes blessures, attends moi ici."
VOUS LISEZ
Son reflet dans tes yeux [ Kaname x Zéro ] Vampire Knight [ Beta ]
FanfictionQuand la haine persistante entre deux parties devient un mets de choix pour l'excitation et l'appréhension. Zéro hait les vampires plus que tout au monde. Cependant il est lui-même confronté à cette malédiction qui le transforme petit à petit en mo...