Chapitre 6 : La cérémonie d'ouverture !🇯🇵

65 5 4
                                    

Pdv Externe :
Aujourd'hui c'est le tirage de la Ligue des Nouveaux Héros ! Ils sont tirés au sort part la Fédération Japonaise de Football.

Fin du tirage.
Les prochains adversaires de Musashi :
Premier match vs Hanawa
Deuxième match vs Hirado
Troisième match vs Furano
Quatrième match vs Nankatsu
Cinquième match vs Toho

2 jours plus tard :
Pdv Kaizaki :
Aujourd'hui c'est la cérémonie et aussi mon premier match avec Musashi ! Génial ! Je vais tout donner aujourd'hui ! 😁

Je retrouve donc Misugi,Yayoi, le coach et le reste de l'équipe.
Tout le monde : Bonjour Kaiza !
Kaizaki : Bonjour, aujourd'hui c'est le grand jour !
Jun : Oui notre match contre Hanawa !
Kaizaki : Oui , on donne tout aujourd'hui ! Les gars ! On a peur de personne ! En plus,  Musashi a été revue et améliorée , je veux vous l'entendre dire haut et fort !
Collège Musashi : Musashi a été revue et améliorée !
Jun : Parfait les gars ! Il faut y aller sinon on va être en retard !
Collège Musashi : Oui compris !

Présentateur : Bonjour et bienvenue à tous pour cette nouvelle compétition appelé la Ligue des Nouveaux Héros ! Les joueurs se sont préparés depuis qu'ils appris qu'une nouvelle  compétition allait avoir lieu ! Et  les joueurs vont pas tarder à rentrer sur le terrain pour la cérémonie !
Du côté de Musashi :
Jun : Ça va Sanada, pas trop stressé ?
Sanada : T'inquiète Jun je vais bien mais sinon j'ai pas revu Honma depuis sa blessure c'est normal ?
Le coach : Sa famille ne veut pas le remettre à l'école tant qu'il sera pas rétabli. Toute façon il va regarder la compétition depuis chez lui alors ça va.
Jun : Les gars j'ai envie de gagner pour lui on va le faire pas vrai ?
Collège Musashi : Oui on va le faire !
Jun : Alors on y va !
Présentateur : Les joueurs s'apprêtent à rentrer sur le terrain ! La première équipe à rentrer sur le terrain est l'équipe de Toho ! Ils semblent être les favoris avec Nankatsu ! Ils sont emmenés par le trio de Meiwa : Ken Wakashimazu, Takéshi Sawada et le buteur féroce, Kojiro Hyuga et aussi le buteur opportuniste Kazuki Sorimachi !
Voici la deuxième équipe à rentrer sur le terrain est l'équipe d'Hirado ! Son capitaine est Hiroshi Jito , un défenseur rugueux et Mitsuru Sano, un attaquant très agile. Ils ont été la surprise du tournoi national cette année ils ont été jusqu'au quart de finale ! Ils feront peut être encore mieux dans ce tournoi qui sait ! La troisième équipe est Hanawa ! Emmené par les jumeaux Tachibana, Masao et Kazuo ! Ils sont capables de faire des prises acrobatiques exceptionnelles ! Malgré qu'ils avaient déçus en se faisant éliminer en huitième de finale par Nankatsu, ils pourraient bien remporter cette compétition !
La quatrième équipe est Furano ! Mené par Hikaru Matsuyama, l'aigle de Hokkaido. Un milieu de terrain offensif très complet spécialiste des tirs à longue distance. L'avant dernière équipe est celle de Nankatsu, le triple champion national ! Mené par le prodige Tsubasa Ozora, mais aussi Kisugi,Morisaki,Isawa,Taki,Takasugi et Ishisaki ils sont vraiment des favoris pour le titre ! Et la dernière équipe est Musashi ! Certes ils ont été éliminés au porte du tournoi national, mais maintenant ils ont la star internationale, Kaizaki Hyuga le demi frère de l'attaquant de Toho, je vous rappelle qu'il a gagné la Ligue des Champions junior ! Et il y a aussi le prodige Jun Misugi, le jeune noble du terrain ! Maintenant c'est l'heure du match d'ouverture : Musashi vs Hanawa !
Et voilà les amis ! Nouveau chapitre. J'ai pas eu le temps avant et pour ça je suis désolé ! Bref sinon comment vous avez trouvé le chapitre ? Prochain chapitre : le match ! Bref je vais te demander de t'abonner si t'aime ce que je fais ! Vote le chapitre s'il t'a plu et conseille le à tes amis ! Bref à bientôt ! 😀😁

Kaizaki Hyuga (Fanfiction Captain Tsubasa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant