Chapitre 2 : Le choix décisif 🇯🇵

120 4 1
                                    

Pdv Externe :

2 jours se sont passées depuis l'arrivée de Kaizaki au Japon,mais il n'a toujours pas réussi à choisir quel collège il ira dans les prochains jours, il semble encore hésiter entre quelques collèges.

Papa : Demain sera le dernier délai, il faut que tu te décides
Kaizaki : Je sais mais j'hésite encore entre Musashi,Nankatsu et Toho.
Kojiro : Au moins tu penses encore à Toho, j'ai vraiment envie de jouer avec toi.
Kaizaki : Moi aussi mais je réfléchis encore.

2 heures plus tard
Pdv Externe : Il est 19h, il semble que Kaizaki aïe pris sa décision.
Kaizaki : J'ai pris ma décision.

Tout le monde s'est approché de lui.
Tout le monde : On t'écoute.
Kaizaki : J'ai décidé de jouer avec Musashi.
Kojiro avait l'air déçu tout à coup.
Papa : Très bon choix. En plus un de leur joueur star est blessé et ne jouera pas.
Kaizaki : Ne me dis pas que Misugi est blessé ? C'est le meilleur, ils savent pas jouer sans lui !
Papa : Non c'est pas lui, je parle de Minoru Honma.
Kojiro : Si c'est que lui, toute façon on va vous battre même si Misugi et toi vous êtes des prodiges, à 2 contre 11 vous pouvez rien faire à part si le reste de l'équipe arrive à se cordonner . Mais pourquoi t'as choisi Musashi ?
Kaizaki : Déjà parce que je pourrais jouer avec le prodige Jun Misugi, ensuite parce que je veux empêcher une nouvelle finale entre Nankatsu et Toho, parce que c'est chiant, c'est toujours la même finale chaque année. Et aussi c'est la moins forte des trois ils peuvent pas jouer sans Misugi ils sont trop faible ,il faut que je les bouge ils comptent trop sur Misugi, c'est aussi le même problème chez ton équipe Kojiro, ils comptent trop sur toi ! Regarde Furano, ils ont Hikaru Matsuyama mais ils jouent tous ensemble. Hanawa c'est pareil ils comptent trop sur les jumeaux Tachibana et j'en passe.

Kojiro : Toute façon il semble que t'as pris ta décision.
Kaizaki : Mais attends le tournoi national est fini , il y a plus de compétition 😱
Kojiro : Aujourd'hui, ils ont annoncé qu'il y a une compétition.
Kaizaki : Ah ouf ! Heureusement 😁 Elle s'appelle comment cette compétition ?
Papa : La Ligue des Nouveaux Héros. Le but c'est de trouver des joueurs pour une compétition internationale.
Kaizaki : Du coup j'ai rien à faire ici normalement 😂
Papa : Comment ça rien à faire ?
Kaizaki : Moi je vais jouer pour l'Allemagne.
Kojiro : J'aurais fait pareil je crois.
Kaizaki : Au moins je vais pouvoir observer les japonais.
Papa : Bon je vais appeler Musashi.
Le lendemain matin
Kojiro amène Kaizaki au collège Musashi puisque c'est à côté de Toho.
Kaizaki : Tu peux entrer au collège ?
Kojiro : Oui mais il faut que j'y aille.
Kaizaki : Ok à plus !
Kojiro : A plus tard !

Pdv Kaizaki :
Je me rendis donc dans le bureau du proviseur du Collège Musashi.

Salut la team, comment vous allez ? Voilà le chapitre 2 ! Est-ce qu'il vous a plu ?
En tout cas dites le dans les commentaires, si vous avez aimé, vote le chapitre, abonne toi si c'est pas fait et aussi hésite pas à le conseiller à tes amis !
Bon je vous dis ciao et on se retrouve pour le prochain chapitre qui devrait sortir demain ou après demain mais pas après. Salut ! 😁

Kaizaki Hyuga (Fanfiction Captain Tsubasa )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant