K.TH
Le soir de nos déclarations, il est venu le chercher et nous sommes allés voir les autres pour leur avouer. Contrairement à Jungkook presque personnes était au courant que j'étais gay.
Seokjin : Mon Taetae est de retour parmi nous !!
Je suis vraiment très content d'être de retour avec eux. SeokJin sait excusé pour tout les messages. Enfin bref ! On est tous de nouveau rassemblé et ça me fait un bien fou. En plus de tout ça, je suis enfin avec l'homme que j'aime.
Depuis 1 an est passé, j'habite avec Jungkook nous sommes rien que tout les deux. On a pas eu de nouvelles Jong-Ho et tant mieux. La vie reprends enfin j'avais l'impression d'être mort avant de le retrouver. Je re-vie enfin et je dois avoué que ça fait un bien fou !
D'ailleurs vous vous demandez pourquoi je reviens après tout ce temps ?
Parce que je me marie dans quelques minutes ... ET JE STRESS !!SeokJin : Aller vas-y Taetae, tout va bien ce passé !
Namjoon : Vous êtes si beaux tout les deux !
Je soupire et avance au côté de SeokJin. J'ai l'impression d'être la mariée qui avance au bras de son daron .. c'est horrible !
La cérémonie passe Jungkook et moi nous sommes juré fidélité jusqu'à la fin de notre vie. C'est les anneaux aux doigts et main dans la main que nous quittons cette endroit.
On reçoit beaucoup d'amour et de compliments puis nous nous dirigeons vers la salle qu'on a réservé.
Nous venons à peine d'arriver que Jimin veux à tout pris que l'ont prennent une photo tous ensemble.Photographe : Voilà votre photo de groupe est prise messieurs
Et bien voilà, je n'ai pas trop d'autres choses à dire. Nous sommes heureux, tranquille et bien entourée quoi rêvé de mieux ?!
Alors voilà ! Mon histoire s'arrête officiellement ici ! J'espère qu'elle vous a plus ! Bisous à vous tous !
VOUS LISEZ
Un Combat Pour Un Amour OS (TaeKook)
Fanfiction❌/PAS DE LEMON/❌ Kim Taehyung, jeune homme de 22 ans ce retrouve kidnappé par un gang à la sortie de son travail. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que sont Kidnapping n'a rien à avoir avec Drogue, Meurtres ou autres.. 🔪🔪🔪🔪Cette histoire sera très...