K. TH
Je suis au côté de Jong-ho près du sol pleureur du parc. Là où on a donné rendez-vous à Jungkook et... au autres ? Je ne vous cache pas que ça me fait un petit quelque chose l'idée de revoir Jungkook ... et les autres ! Surtout Jungkook ... je ne me sens pas bien. Il m'a manqué, sa voix m'avait manqué et bien sûr celle de SeokJin aussi.
Il est vrai que quand Jungkook m'a demandé de ne plus le contacter j'ai eu énormément de mal à m'en remettre. Quand il m'a reproché de plus passer beaucoup de temps avec eux surtout avec lui ... je me suis senti mal. Je voulais passé du temps avec lui, mais toutes ses filles qui m'entourais m'empêchais de l'approcher. J'ai immédiatement regretté de ne pas les avoir repoussé plus.
J'aimais Jungkook, comme c'étais la dernière chose qu'il m'a demandé, je l'ai fais. Je ne l'ai plus jamais recontacté avant que Jong-ho ne me l'ordonne. J'avais même arrêté de répondre au autres, ils ont continué de m'envoyer des messages et quand ils ont compris que je ne leurs répondrai plus, ils ont arrêté sauf un, SeokJin hyung.Jong-ho : Les voilà enfin !
Je ne relève pas la tête maintenant. Je ne suis pas encore près à les revoir, les affronter après 1 an et demi.
Jungkook : Nous sommes là !
Sa voix, les larmes me montent mais je les retiens. Ils ne m'ont pas encore vu, aussi non, SeokJin aurait déjà crié mon nom à plein poumons dans tout le parc. Cette pensée me fait sourire.
Jong-ho : Mais voyons approche Taehyung. Allé viens près de moi, mon bébé !
J'en ai marre qu'il m'appelle toujours comme ça putain ! Je relève la tête et m'adresse à lui.
Moi : Je.ne.suis.pas.ton.bébé ! Putain c'est quand que tu vas le comprendre, merde !
Jong-ho : Me parle pas comme ça ! Maintenant approche !
Je m'avance, pas parce que il me l'avait «ordonné» mais parce que je voulais les voir. J'étais près à les revoir et à les affronter.
Jong-ho : C'est bien
Moi : Ch'ui pas ton chien alors ne me donne pas d'ordre
SeokJin : KIM TAEHYUNG !! MON TAETAE !!
Tenait qu'est-ce que j'avais dis ? Ah oui, que si il m'avait vu il aurait crié mon nom à plein poumons. J'avais raison ! Je lâche un petit rire caché .. enfin .. pas si caché que ça.
Jong-ho : Pourquoi tu ris ? Je t'interdis de rire avec eux !
Jimin : Il t'a dit qu'il n'était pas ton chien !
Jong-ho se retour vers Jimin et lui lance un regard mauvais et lui dit avec froideur et dureté.
Jong-ho : Toi, ferme là ! Aussi non je te met à genoux devant moi !
Jimin : Bah bien sûr ! Essaye pour voir !
Moi : Jimin arrête !
A peine ma phrase fini que Jong-ho avait tiré une balle dans la jambe de Jimin, le faisant s'écrouler parterre en gémissant de douleurs. Tout le monde se dirige vers lui, je voulais y aller mais Jong-ho me retiens par le bras.
Moi : Pourquoi tu as fais ça ?!
Jong-ho : J'aime pas quand on me manque de respect.
J'aperçois Yoongi le regarder mal et d'un coup il sort plusieurs insultes à la suite.
Yoongi : Nom de Dieu, de putain de bordel de merde de saloperie de connard d'enculé de ta mère !
Jong-ho était près à tirer de nouveau mais sur Yoongi. Je me met devant lui et le regarde mal en lui disant avec énervement.
Moi : Si tu leur tire encore une fois dessus je me tire une balle par la suite, compris ?
Jong-ho : Ok ! Ok, c'est bon, j'ai compris
Moi : Jette l'arme maintenant !
Il me regarde et je le regarde avec insistance. Il soupire et jette tout les armes qu'il avait sur lui.
Jong-ho : Bien et si on parlé calmement ?
Nous voilà assis en cercle. Autant dire que je suis gêné. Je suis assis entre Jong-ho et SeokJin, en face de moi ce trouve Jimin la jambe encore en sang et à côté de lui en face de Jong-ho Jungkook.
Jungkook : Pourquoi un rassemblement ici ? À cette heure là ?
Jong-ho : Et bien, je voulais te présenter à mon futur fiancé. Jungkook voici Kim Taehyung, nous allons nous marier ici même dans quelques jours
Moi : Attend... QUOI !? Or de question !!
Jong-ho : Tu n'as pas le choix de toute façon. Bref, maintenant que les présentations sont faites. Rend moi ce que tu m'as pris Jungkook !
Jungkook : Je ne t'ai rien pris !
Jong-ho : Arrête ! Arrête de joué, rend moi la virginité de ma sœur !
Un silence ce fait entendre, les têtes ce tourne vers Jong-ho. Je reconnais le visage qu'ils ont tous et je dois dire que je me retiens de rire aussi. On le sait tous ... Jungkook préfère les bonnes grosse B*TES que les petites CH*TTES toutes mouillées... mais alors... qui a pris la virginité de sa sœur ? Attend ... J'AI ÉTAIS IMPLIQUÉ DANS UNE HISTOIRE À CAUSE DE CETTE GAMINE QUI C'EST FAIT BAISER ET QUI N'ASSUME PAS !?
Moi : NON MAIS C'EST UNE PUTAIN DE BLAGUE ?! TOUT ÇA POUR LA VIRGINITÉ DE TA F*CKING SŒUR QUI C'EST FAIT BAISER QUI N'ASSUME PAS ?!
VOUS LISEZ
Un Combat Pour Un Amour OS (TaeKook)
Hayran Kurgu❌/PAS DE LEMON/❌ Kim Taehyung, jeune homme de 22 ans ce retrouve kidnappé par un gang à la sortie de son travail. Mais ce qu'il ne sait pas c'est que sont Kidnapping n'a rien à avoir avec Drogue, Meurtres ou autres.. 🔪🔪🔪🔪Cette histoire sera très...