Bonus

257 16 4
                                    

K.TH

Nous sommes 2 semaines après tout ce qui c'est passé. Je suis de nouveau au café, j'ai devant moi le fameux psychologue. Je lui ai parlé de mon enlever, mes sentiments, la sœur violé et le cours de psychologies que j'ai fais. Il m'a écouté entièrement sans rien me dire. Puis il m'a félicité et dis que j'avais bien écouté son cours, nous avons donc rigolé. Mais je me suis arrêté, mon cœur a fait un bon quand je l'ai vu à la porte main dans les poches entrain de me regarder. Il était là, Jungkook ce tenait à l'encadrement de la porte.
Le psychologue c'est retourné et la regarder de bas en haut et de haut en bas. Puis il c'est retourné une nouvelle fois vers moi avec un sourire et m'a annoncé.

Psychologue : C'est lui ? Si c'est lui, tu as bon goût Taehyung !

Puis il me fait un clin d'œil avant de ce relevé de son siège. Il a sortie la monnaie et l'a posé sur le bar.

Psychologue : Je dois y aller, j'ai des clients qui m'attendent. Passe une bonne journée Taehyung, je vous laisse entre vous.

Il se retourne vers la porte et passe à côté de lui, il lui offre un hochement de tête pour le saluer et passe la porte me laissant seul avec lui. Nous étions le midi, à la pose déjeuner. Il n'y avait encore personnes, juste lui et moi. Il continue de me regarder et décide de parlé le premier.

Jungkook : Tu as déjà déjeuner ?

Je lui offre comme réponse un hochement de tête lui disant non. Il regarde ailleurs et me dit.

Jungkook : Prépare toi, je t'invite à déjeuner.

Puis il tourne les talons et sortis café, me laissant paralyser et dans l'incompréhension. Je me décide donc à bouger et par me changer. Une fois fait je sort et le vois adosser entrain de m'attendre. Je ferme donc le bar à clé et le rejoins.
Cela fait 5 minutes que l'on marche dans un silence pesant. Nous arrivons enfin à destination ... c'est ici que l'on venais déjeuner tout les deux ... rien que tout les deux. Il s'en rappel ? Ou c'est juste un hasard ?

Jungkook : Je sais pas si tu t'en rappel ... mais on venais ici tout les deux ... pour déjeuner tranquillement ...

Moi : Pour être loin du boucan des autres ... oui, je m'en rappel ... comment oublier ...

On rentre dedans et on reconnaît immédiatement l'ambiance. Je n'étais pas revenu ici depuis que l'on a coupé les ponts. J'aperçois le gérant et en me voyant il eu un magnifique sourire.

Gérant : Taehyung ! Jungkook ! Mais habitué préféré ! Comme ça fait longtemps, vous êtes encore plus beaux que dans mes souvenirs ! Aller venez entrer !

J'eus aussitôt un sourire, il m'avait manqué ! Il n'a pas changé d'un pouce ce vieux papa poule. Il était toujours près de nous, il nous faisait rire avec ses blagues. Combien de fois on a faillit mourir étouffé à cause de ça !? Il nous installe à notre table habituelle et nous donne les cartes. Mais je sais déjà quel plat je vais prendre. Le même qu'avant !

Gérant : Taehyung, vu ta tête tu vas prendre comme avant !

Moi :*enthousiaste* Oh que oui ! Ça m'a manqué !

Gérant : Ahahah je sais, nos plats manque à tout le monde. C'est pour ça qu'ils reviennent tous ahahah

Jungkook : Moi aussi, je vais prendre comme avant ... vieux papi

Gérant : Ahahah les surnoms ne change pas même avec le temps ! Je vous apporte ça bientôt les petits gars !

Il repars nous laissant à nouveau seuls face à face. Je ne comprends pas vraiment pourquoi il était là. Pourquoi maintenant ? Qu'est-ce qu'il veux ?

Jungkook : Je veux qu'on repartent de zéro.

Moi : Quoi ?

Jungkook : Je veux que tu oublies tout ce que j'ai pu te dire.

Moi : Tu veux que j'oublie ?! Comment tu peux dire ça Jungkook ! Tu sais à quel point j'ai étais blessé ? À quel point j'ai regretté de ne pas avoir repoussé toutes ces filles ? À quel point ... j'ai eu du mal à tous vous oubliez ? J'ai essayé de passé à autre chose mais tout me ramener à vous .. à toi ! Et SeokJin qui n'arrêtait pas de m'envoyer des messages me disant comment vous allez tous, ça me faisait encore plus mal. Je lisais tout ces messages, dans quasiment tout ces messages il marqué que vous alliez bien, il me raconter vos journées. Ça me faisait mal, parce que j'avais l'impression que tout allez bien pour vous, que vous m'aviez presque tous oublié. Comme si je n'avais jamais compté pour vous !

Jungkook : Bien sûr que si tu as compté pour nous et tu compte toujours ! Tu sais pas à quel point tu as compté pour moi ... à quel point tu compte toujours autant pour moi ...

Moi : Alors pourquoi !? Pourquoi m'avoir jeté comme ça !?

Jungkook : J'avais peur ! ........ j'avais peur ..

Moi : Peur ? De quoi ?

Jungkook : Que tu me laisse ... que tu me rejettes ... que tu ne ressentes pas les mêmes sentiments que moi ... j'ai tous fais pour ne plus ressentir les sentiments que j'avais et que j'ai toujours ... même t'éloigner de moi n'a pas marché ... je me suis sentie faible ... parce que je t'aimais et .. je t'aime encore ..

Moi : Tu .. m'aimais ? Tu m'aime encore ?

Jungkook : ..... Pourquoi tu n'es pas surpris que je sois ...

Moi : Que tu sois gay ? Parce que je l'ai toujours sus et les autres aussi l'on toujours sus. Tu aurais pu savoir que je t'aimais moi aussi, si tu ne m'avais pas jeté comme tu l'as fais ..

Jungkook : Quoi !? Mais ...

Moi : Je suis gay, je t'aimais c'est pour ça que je ne m'intéressais pas aux filles autour de moi.

Jungkook :*baisse la tête* Tu m'aimais ... c'est du passé n'es pas ?

Je n'aime pas le voir comme ça. Il a eu le courage de venir me voir, de m'inviter à déjeuner dans notre endroit à nous deux, de m'avouer la vérité et de m'avouer ses sentiments. Je dois en faire de même, après tout. Je ne suis rien sans lui près de moi. C'est lui que j'ai toujours aimé et je continuerais autant qu'il ne le faut !

Moi : Non. C'est encore d'actualité. Je t'aime Jungkook. Je n'ai jamais cessé de t'aimer et ça ne sera si aujourd'hui, ni demain que ça s'arrêtera.

Il relève la tête vers moi, ses yeux larmoyant. Des perles coulaient déjà sur ses magnifiques et mignonne petites joues à croquer. Je me lève légèrement et me penche au dessus de la table pour finalement l'embrasser chastement. On se regarde et il encadre mon visage de ses douces mains et me tire vers lui pour m'embrasser à nouveau. Un baisé humide par nos larmes mais surtout remplie d'amour, de bonheur et tendresse.

FFFFIIIINNNN !!

Un Combat Pour Un Amour OS (TaeKook)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant