Bonne rentrée T/P ! :)

1.4K 45 38
                                    

——————————-
Un lundi de rentrée, banal, mais pas pour t/p, une jeune fille de 15 ans qui fait aujourd'hui sa rentrée au prestigieux lycée de Yuei :

- T/P ! Dépêche toi on va être en retard pour ton premier jour !
- Ouiii papa, j'arrive !

Je met mes chaussures un peu à la hâte, j'ai l'impression d'être dans un rêve. Je n'aurais jamais pensé être acceptée dans ce lycée de héros ! C'est également le lycée de mon frère, il entre en terminale.

Mon alter est bien mais qu'il soit à la hauteur est quand même assez étonnant !
En fait, avec mon corps, je produit des bulles s'apparentant à des bulles de savons qui produisent des explosions lorsqu'elles éclatent.

Je peux gérer la trajectoire de la bulle, la puissance de l'explosion ainsi que l'instant où elle éclate. Génial vous me direz ! Il y a évidemment des points négatifs : je ne peux pas gérer plus de 3 bulles en même temps, c'est trop compliqué pour moi, mais avec un peu d'entraînement ça peux peut-être s'arranger, ce qui ne peux pas s'arranger en revanche, c'est qu'après avoir trop utilisé mon alter mes mains rougissent et quand j'en abuse vraiment, je ressens une douleur insoutenable, tellement que je peux m'en évanouir.

- euhh.. T/P ? Papa t'as appelée y'a 5 minutes, dépêche toi je ne dois pas être un retard moi non plus, c'est ma dernière année...
- Ouiiii j'arrive Tamaki t'inquiètes ! Je prends mes clés, mon téléphone et c'est bon !

Je rentre dans la voiture rapidement. On n'est pas en retard normalement ! Quel soulagement, c'est la honte d'arriver en retard le jour de la rentrée et je m'en serais voulu pour mon frère, il fait partie des big 3, les élèves les plus prestigieux de yuei.
- Arrête de t'en faire, ça va bien se passer comme moi quand j'y suis rentré.. me dit mon frère d'un ton rassurant

Je sais que ça a toujours été compliqué pour lui d'aller vers les autres mais pourtant il a des amis. Je me stresse trop, ce n'est qu'une rentrée.

Mon frère a rejoins Mirio et Nejire me laissant toute seule. Je marche confiante malgré tout... Le début d'une nouvelle aventure !

??? : POUSSE TOI LA NAINE C'EST MON LYCÉE ! Cria un garçon au cheveux ressemblant à un hérisson
T/p : Euhh bonjour ?

Un blond passa à côté de moi. Je rectifie, le blond me poussa violemment.
Je tomba sur un jeune garçon aux cheveux verts tout mignon.

??? : Ka-Kacchan ! Ça ne se fait pas !
??? : FERME TA GUEULE LE NERD

Le Brocoli me tendit sa main avec bienveillance
??? : Je m'appelle Izuku midoriya mais on me surnomme Deku ! Dit-il en m'adressant son plus beau sourire

Et lui c'est Kacchan, son nom c'est Katsuki Bakugo. Je le connais depuis tout petit mais c'est difficile de communiquer avec son caractère bien trempé. Je suis quand même persuadé qu'il a un bon fond en fait.

??? : vous êtes en seconde côa ? Nous demanda une sorte de grenouille absolument adorable.
??? : Ohhh vous êtes des secondes ?! Vous savez où on doit aller ?! Répliqua une fille rose pleine d'énergie avec deux petites cornes jaunes sur la tête.
Je m'appelle Mina Ashido !
??? : et moi c'est Tsuyu Asui côa

T/p : Aaaaahhh ! J'ai oublié de me présenter !
Izuku, Mina et Tsuyu rigolent en cœur
T/p : Je m'appelle T/P amajiki
Je leur offre un sourire enthousiaste
*hum...-..hhm*
Un haut parleur qui grésille s'allume soudainement

Appelle-moi katsuki. Bakugo x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant