Le lendemain, je me rendis compte de mon action. Avais-je réellement embrassé mon meilleur ami ? C'était à l'occasion d'un jeu mais malgré tout, je mourrais d'envie de le faire. Et cette tension avec Katsuki ? Que m'arrivait-il ? Et si plus rien n'était pareil désormais ? C'est vrai, je me sentais coupable. Affreusement. Mon cœur se compressait inlassablement dans ma poitrine.
Le dimanche se passa dans une ambiance infiniment plus calme que la veille. J'ai passé quelques heures au téléphone avec Ochaco et Mina mais je suis globalement restée toute la journée dans mon lit tel une larve.
——————
Mon réveil sonna. Lundi matin. J'avais des courbatures pour une raison que j'ignorais et je pris environ 15 minutes avant d'avoir la motivation nécessaire pour sortir de mon lit. Un coup de brosse, un peu de mascara et me voilà prête.
Je me dirigeai vers la salle de classe, le ventre vide, l'appréhension me gagnant petit à petit.
« - Eh t/p, t'es sûre que ça va ? Me questionna Mina
- Oui oui j'ai juste pas beaucoup dormi
- Bon, on va faire comme si je te croyais... » Elle me tendis un paquet de granola en soutenant mon regard
Que ferais-je sans elle... (NDA : bah t'aurais sûrement faim quoi)
J'ai décidé de me reprendre en main et d'écouter attentivement le cours. Quitte à me faire surchauffer le cerveau, autant le faire intelligemment. Eijiro lui ne devait pas être tant troublé.12h et mon ventre gargouillât.
« - Bon les gars, on va manger ? »Demanda DenkiJoues-la cool t/p, joues-la cool, tu n'as rien fait de mal
« - J'ai trop faim allons-y ! » Répliquais-je alors
La bakusquad et moi nous dirigions vers le self, animés par des discussions légères.Nous nous sommes installés sur une table un peu à l'abris des regards et Kyoka demanda si elle pouvait manger en notre compagnie.
« - Oh.. oui-oui ! » Répliqua aussitôt Denki, les yeux brillants.
Eijiro fit comme si de rien n'était durant toute la journée, comme avant alors je fis de même pour que cela ne soit pas gênant.
Katsuki n'a quasiment pas parlé de la journée, il paraissait complètement dans la lune, à côté de la plaque.Après les cours, nous avons décidé de jouer au Uno avec la classe mais le blond parti immédiatement dans sa chambre, seul.
Ce comportement était étrange car il est le premier à vouloir jouer à des jeux compétitifs.
Je ne suis pas allée lui parler car il avait sûrement besoin d'être seul.« - J'AI GAGNÉ 3 FOIS D'AFFILÉ ! » s'exclama Sero en courant comme un enfant autour du canapé.
« - Shoto, pourrais-tu cesser de faire tant de bruit en mangeant tes nouilles s'il te plaît ?
- Désolé Tenya, ce n'est pas de ma faute, les nouilles soba froide font forcément du bruit quand je les aspirent.
- Bien... » fit Tenya la mine un peu contrariée« - Oh sinon, je crois que l'on va bientôt aller à un centre d'entraînement pour super-héros qui se trouve près de la plage ! On va pouvoir s'améliorer et ça va être fun en même temps ! »
S'extasia Izuku, un énorme sourire aux lèvres
« - Il est vrai qu'en tant que délégué, j'ai eu vent de cette information. Apparemment nous devrions partir cette semaine mais il est étrange que nous n'ayons pas encore été prévenus.
- On verra bientôt de toute façon côa. »
VOUS LISEZ
Appelle-moi katsuki. Bakugo x lecteur
Fiksi PenggemarT/P Amajiki, sœur de Tamaki des big 3 fait sa rentrée à Yuei. Des rencontres, amitiés, aventures en prévision ! Mais notre jeune T/P n'avait pas forcément prévu d'histoire d'amour, avec un hérisson en colère qui plus est. Fanfiction en cours et comm...