Action ou vérité ?

588 26 16
                                    

« - alors... que diriez vous de faire un action ou vérité ? 😏
- C'est un peu vu et revu non ? Demanda Momo.
Tokoyami répliqua a son tour
- c'est pas faux, c'est le jeu cliché pour pécho.
- Roohhh allezzzz vous êtes pas drooooles
- c'est dingue ton talent à avoir l'air bourrée alors que tu n'as pas bu une seule goutte d'alcool
- Alors ça t/p, c'est un coup très bas ! Moi qui pensais que tu serais la première à approuver !
- Moi je suis partant. » Déclara Katsuki alors que personne ne s'y attendait
- Vous voyez ?! Si KATSUKI approuve, c'est que c'est une bonne idée ! On parle de K-A-T-S-U-K-I quand même....
- Bon ok, après tout ça peut être marrant.. dit Eijiro

Nous finissons tous par craquer et nous nous plaçons en cercle sur le sol.

- Par contre, INTERDICTION qu'on laisse Mina commencer. Je la connaît trop bien, ça va partir en cacahuète.
- Je pense qu'il serait effectivement sage d'écouter t/p... répondit Tsuyu

- Je suis d'accord pour commencer. 

- Tokoyami ? Tu es sûr ? Demanda Kyoka

- Oui, au moins, je suis sûr que la première question ne me concernera pas. 


Bien vu... Malgré tout, je suis étonnée. Quelle question va t'il bien pouvoir poser ? Je suis intriguée.


«- Denki, action ou vérité ?

- Vérité pardi ! » Il nous servit son plus beau sourire.

«- Apprécie-tu réellement Mineta ?

- A vrai dire... oui... Je ne tolère pas certaines choses qu'il fait, je le trouve parfois vraiment limite...»  Ses yeux se posèrent sur Kyoka qui détourna le regard.

«- Je sais qu'il a un bon fond mais sûrement pas confiance en lui.

- Tu racontes de la merde ! » Cria Mineta, surgissant de derrière le sofa.

S'est suivi une scène de ménage hilarante au cours de laquelle Momo s'est énervée, Mineta a clamé qu'il était le plus beau, Denki était confus, Tenya a essayé de rétablir l'ordre et tout cela, ponctué de blagues salaces.


Le jeu s'est révélé plus croustillant que prévu. Izuku a dû retirer son t-shirt : je pouvais littéralement voir Ochaco baver à la vue de ses muscles, Mina a demandé action et a dû par conséquent m'embrasser. Le spectacle avait l'air de réjouir certains et de gêner d'autres. Shoto a envoyé à Aizawa « Eh oh daddy shosho, tu sais que t'es vachement beau lol » et notre professeur avait répondu que ça barderait pour tout le monde à notre retour.

- t/p, action ou vérité ? 

Mina me regarda, un sourire entendu au coin des lèvres.

« - Oh nooon, c'est tellement mieux de voir les autres le faire pendant que nous on observe tranquiiiillemeeeent

- Mais c'est pas la question ma très chère petite t/p...

- MIINA T'ES DIABOLIIIIIIQUE ! Bon, vas-y, action même si avec toi je m'attends au pire. 

- Tu vas tourner sur toi même, les yeux fermés et designer au hasard un garçon que tu vas devoir embrasser.

- Eh mais ma bouche c'est pas une machine à laver, vous avez quoi à vouloir que je galoches tout le monde ? »

Tous les garçons se raidirent. Je commençais à trembler légèrement. J'espérais que cela tombe sur Shoto. Tomber sur Izuku pourrait mettre de l'eau dans le gaz entre moi et Ochaco...

 Je me mis à tourner et mon doigt s'arrêta sur Eijiro. Pourquoi fallait-il que cela tombe sur un de mes meilleurs amis ? Ses joues devinrent aussi rouges que ses cheveux. Nous nous fixions intensément, yeux dans les yeux.

« - Je ne me sens pas très bien, j'ai dû boire trop de punch mais pas de souci je le fait tout à l'heure » dis-je, Momo visiblement déçu et Katsuki étrangement rassuré.

J'enchaina et demanda à Katsuki de tourner dans le salon en dansant et chantant "la danse des canards". « TU VAS ME LE PAYER LA NAINE » avait-il dit. J'attends toujours de voir.

Le jeu s'est terminé et j'ai encouragé Kyoka a aller sur l'estrade et a chanter en jouant de la guitare électrique qui était posée sur cette dernière. Après avoir argumenté, elle accepta.

Elle était au départ un peu timide mais s'est détendue au fur et à mesure de la chanson jusqu'à complétement se lâcher. Sa voix était intense et puissante sous nos applaudissements. 


La soirée se termina et nous repartîmes.

Je m'avançais vers la porte alors que presque tout le monde était repartis avant d'entendre « Attend t/p ! Tu a oublié ta veste » Il s'agissait de Eijiro. Je m'avança vers lui, pris ma veste, passa mes bras autour de son cou et l'embrassa. Il répondit à mon baiser et posa ses mains sur ma taille. Nos lèvres se décollèrent et je lui souris. Je repartis après ça. 

Il s'agissait de mon premier baiser avec un garçon. J'avais déjà embrasser des amies pour rigoler mais là... Je n'ai moi même pas compris mon geste... Ce baiser était le fruit d'un mélange d'alcool et d'hormones et tout cela, engendré par un jeu. J'avais la sensation de perdre les pédales mais c'était plus fort que moi.

Je rentrais chez moi, cette scène en tête et trouva un plat de macaronis au fromages, déposé sur le plan de travail par mon frère. J'effaça les paillettes et dernières traces de cette soirée puis m'endormi au chaud sous ma couette.

--------------

961 mots 

Bon- vous pourrez surement remarquer que je n'étais pas très inspirée au début du chapitre mais, l'inspiration vient en écrivant ! Au fait, mon téléphoné a rendu l'âme hier donc il m'est un peu plus compliqué d'écrire... Je vais cependant rester active et je vous remercie INFINIMENT pour les 1,2k de vues et 100 votes ! C'est dingue ! Dire que je disais dans mon premier chapitre qu'uniquement 2 personnes liraient cette fanfic... J'espère que le prochains chapitres vont tout autant vous plaire car j'ai plein d'idées !


Appelle-moi katsuki. Bakugo x lecteurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant