~Ava~
~Famy~Sa fait maintenant 5 jours que Carlos et moi sommes aux Bahamas avec d'autres pilote de Formule 1 je m'entends très bien avec d'ailleurs.
Entre George et moi c'est assez bizarre ont s'entend super bien c'est vraiment un mec super cool et se serais mentir si je disais qu'il n'était pas beau ;)
Mais je sais pas il y a un jeu de séduction entre nous deux, une sorte de tension assez forte mais je vais pas vous le cachez j'aime cette tension.Jeudi 10 juin.
Je me réveille aux alentours de 9h34 sous les rayons du soleil qui traverse le long rideaux de la baie vitrée.
Je me lève et me dirige en bas dans la cuisine pour prendre mon petit-déjeuner, comme d'habitude je suis là 2ème à me lever.George et sur son tel assis sur une chaise devant l'îlot centrale de la cuisine, je passe à côtés de lui et lui claque un bisous sur la joue et je vais vers le frigo.
George: Bien dormi princesse ?
Dua: comme un bébé et toi ?
George: très bien
Dua: ont fait quoi aujourd'hui ?
George: J'aimerais bien faire du Jetski
Dua: oh ouais sa serais grave cool
George: tu veux y allez quand ?
Dua: la se matin sa serais cool
George: pas de soucis
Dua: par contre ont vas laisser les gars dormir comme sa ils vont pas nous embêter mdrrr
George: j'avoueJe fini de manger mon ptit déjeuner et je remonte dans ma chambre pour pouvoir allez me changer pour allez faire du jet avec George.
Je me lave met un maillot de bain et une tenue assez légère par-dessus
Le maillot de bain+la tenue:
Et je met des sandales.
Quand je suis prête je descends en bas, et je part vers la plage avec George en Mercedes.
Arriver à la plage ont se dirige vers le stand pour les jetski.
George: ont prend un jetski chacun ou un jetski pour 2 ?
Dua: je préférerais prendre un jetski pour 2 si sa te dérange pas, j'ai jamais fait de jetski alors sa me fait un peu peur
George: t'inquiète pas sa ne me dérange pas et tu na pas a avoir peur tes avec moi alors il va rien t'arriver
Dit il en passant son bras par-dessus mais épaule et en déposant un baiser sur mes cheveux.Arriver au stand de jetski le mec nous explique les règles de sécurité et nous donnes les gilets de sauvetages, George met le siens sauf que bas moi bête comme je suis j'arrive pas a mettre le miens alors George m'aide a le mettre.
Une fois nos gilets de sauvetage mis ont monte sur un jetski, pour commencer c'est George qui conduit alors je m'accroche à lui en enroulant mes bras autour de son corps.
Eh c'est parti!!Ont s'amuse trop!! J'aime grave le jetski et ja trouve que c'est sympa cette petite sorti tout les deux, George est quelqu'un de super gentil, doux, attentionné et surtout super beau goss.
George: tu veux conduire ?
Dua: ouais pourquoi pasOnt échanges de places moi devant lui derrière, il m'explique comment conduire et let's go!!!
Je fait trop la belle sur mon jetski jvous jure mais je suis fier de moi!! J'arrive à conduire un jetski.*30 min plus tard*
Voila notre petite séance de Jetski et terminé je vous avoue que j'ai adoré et sa ma aussi rapprocher de George!!!
George: sa te dit d'aller manger au resto tout les 2 se midi ?
Dua: oui pourquoi pas lui dit je en lui souriant et en le regardant dans les yeux
George: bon bas goArriver au resto le serveur nous place à une table loin des regards et nous donne la carte.
Je regarde attentivement la carte et décide de prendre une pizza Margarita avec un verre de jus d'ananas et George prend des pâtes carbonara avec un verre de coca.
Le repas ce fait dans la joie et la bonne humeur, George et vraiment quelqu'un de super.
On a passer l'après-midi à la fête foraine, je me suis vraiment éclatée aujourd'hui j'aimerais beaucoup refaire ce genre de journée avec George!!
Sur ton compte:
●○
○●
Aimer par Georgerussell63, Carlossainz et 485 183 autres personnes.
Desc: super journée avec @Georgerussell63 <33
*commentaire désactivé*
VOUS LISEZ
un compte de fée
Random- Alors comme sa tu es pilote de Formule 1 ? -et toi tu es chanteuse ? j'adore tes chansons