12.

861 28 0
                                    

~Problem~
~Ariana Grande~

*2 jours plus tard*

Il doit être environ 2h00 du matin. Des pleurs provenant de la salle de bain me reveil, je me lève et remarque que George n'est plus dans le lit. Je me dirige vers la salle de bain j'ouvre la porte est je remarque que c'est George il et adossé contre le lavabo en larme.

Dua: George ? Ya quelque chose qui va pas ?
George: euh non tout va bien...
Dua: on me la fait pas a moi...il est 2h du matin tu es dans la salle de bain entrain de pleurer alors si il y a quelque chose qui ne va pas...
George: juste un mauvais rêve...
Dua: tu veux m'en parler ?
George: mon grand-père est décédé il y a 2 ans et j'ai rêver de lui...
Dua: je suis sincèrement désolé pour toi George...allez sèche tes larmes et viens te coucher...

On retourne ce coucher, il cale sa tête conte ma poitrine tandis que moi je lui fait des papouilles dans les cheveux et c'est comme sa qu'ont s'endort pour de bon.

Je me réveille aux alentours de 7h, je descends en bas sans faire de bruit je boit un smoothie et je mange de l'ananas et je me met en tenue de sport car je vais courir en bord de mer.
Je cours jusqu'au Casino et décide de revenir en marchant.
En revenant je vis George assis sur un banc admirant la mer alors je vais m'asseoir à cotés de lui en regardant aussi la mer.

Dua: tu fais quoi ici ?
George: je réfléchis
Dua: ah quoi ?
Il se lève et s'adosse au muret qui était en face et il me regarde
George: a notre baiser dans la boite de nuit...
Dua: tu regrettes ?
George: non au contraire...
Dua: bas alors pourquoi tu pense à sa ? Dit je en me levant et m'adossant contre le muret à cotés de lui
George: écoute Dua...tu n'est pas rien pour moi j'ai clairement eu le coup de foudre. Dès que je tes vue pour la première j'ai clairement flasher sur toi tu me rends fou je pense a toi jour et nuit. Dès que je te regarde ou dès que je te parle mes sentiments se développent de plus en plus. J'ai des sentiments pour toi Dua si tu savais à quel point mais je sais que se n'est pas réciproque...
Je le fixe avec insistance
George: dit quelque chose s'il te plaît je suis entrain de passer pour un con

Je dit rien et me met face à lui et l'embrasse tendrement il pose c'est main sur ma taille et me colle à lui tandis que moi je passe mes mains dans c'est cheveux. On se sépare à bout de souffle. Je le regarde dans les yeux

Dua: George moi aussi j'ai des sentiments pour toi et te sentir près de moi me rend heureuse et quand je t'ai vue pleurer cette nuit sa ma briser le coeur j'ai envie d'être à tes côtés dans les bons comme dans les mauvais moment.
George: alors on est quoi nous deux ?
Dua: a toi d'en décider
Pour répondre à ma question il me ré-embrasse
Dua: par contre je préfère garder notre relation secrète pour le moment
George: oui je comprend moi aussi je préfère.

Il me regarde en souriant et me sert dans c'est bras.

-----

Il est actuellement 21h et des bananes je suis dans la chambre allongé sur le lit entrain de regarder Grey's anatomy Station 19 en suçant mon pouce (oui oui en suçant mon pouce comme les bébés alors pas d'esprit mal placé svp)
J'aime énormément cette série et puis ont vas pas ce le cacher mais Jack Gibson est très très beau mais chutttt c'est notre petit secret 🤫
D'ailleurs George arrête pas de dire que Jack est moche mais sa c'est parce qu'il est jaloux

un compte de fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant