14.

907 24 0
                                    

"Rolling in the deep"
"Adèle"

*2 jours plus tard*
19h00

Carlos: tétait ou putain?!!!
Dua: ehhh par contre tu vas redescendre d'un cran je suis pas ta pote !!
Carlos: c'est toi tu vas redescendre!! Tétait ou bordel ?!! On ta chercher toute la nuit et toute la journée!!
Dua: ouais bas c'est bon je suis la alors calme toi au lieu de me casser les couille!!
Carlos: Dua tu vas baisser d'un ton je suis ton grand frère alors tu me respecte!!
Dua: jte respecte si je veux ok ?!
Carlos: mais c'est quoi ton putain de problème la ?!
Dua: mon putain de problème c'est que vous me saouler tous je souffre est sa personnes et capable de le comprendre alors foutez moi la paix putain!!

Je termine cette discussion en partant dans la chambre.
Et oui comme vous avez pu le comprendre j'ai entre autre fuguer je pensais beaucoup trop à Anthoine c'était horrible.

J'ai décidé d'aller m'éclater se soir en boite de nuit alors je sort ma plus belle tenue et me prépare.

Voici ma tenue:

Voici ma tenue:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


------

Me voilà en boîte de nuit totalement ivre mais je m'en fou royalement j'ai bien envie de m'éclater et d'oublier tout mes problèmes.

-----

Je me réveille avec un énorme mal de tête je regarde un peu autour de moi et remarque que je suis dans une chambre d'hôtel, je me lève et voit un petit mot écrit sur un bout de papier poser sur une table.

"Merci pour cette nuit, sa m'avais manqué j'espère te revoir bientôt princesse ;)
T.H"

Oh mon dieu non c'est pas possible j'ai pas fait sa.
Alors là je tombe des nu non seulement j'ai coucher avec un mec mais en plus j'ai tromper George. Je me dégoûte j'ai vraiment une vie de merde certe j'etait totalement bourrer mais quand même. Jme rappel de rien c'est horrible.
Je décide tout de même de rentrer à la villa et de faire comme si de rien n'était.

-----

Je rentre et me dirige vers la chambre. Je prend quelques vêtements, Un jogging et un tee-shirt et je vais me doucher.
Après mettre doucher et habiller je descends en bas dans la cuisine prendre un Dolipranes.

Je vois George tout seul entrain de regarder la télé alors je m'approche de lui pour m'embrasser mais celui si m'évite.
Évidemment je fait comme si de rien n'était

Dua: tu me fait la tête ? Ya quelque chose qui va pas ?
George: tu ose vraiment me parler après ce que tu as fait ?!
Me dit il sèchement
Dua: qu'est-ce que j'ai fait ?
George: arrête de te foutre de ma gueule
Dua: mais George dit moi ce que j'ai fait
Évidemment je suis entrain de mentir.
George me montre une photo sur son tel de moi entrain d'embrasser sauvagement un autre mec mais ce n'est pas n'importe qui...c'est mon ex Tom holland je reste choquée par les images
George: c'est bon sa te revient en-tête?! J'espère qu'il embrasse bien et qu'il baise bien!!
Dua: George c'est pas ce que tu crois...
George: c'est pas ce que je croit ?! Mais ptn Dua tu t'entends parler?! Je devrais croire quoi alors ?!
Dit il en se levant pour être face à moi et en haussant le ton
Dua: je savais pas se que je faisais j'etait complètement bourrer...je me rappelle de rien...
George: c'est sa trouve des excuses!! Toi et moi c'est terminé Dua!!
Dua: non George s'il te plaît...
George: ta gueule je veux plus t'entendre!!

un compte de fée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant