C'était lors d'un jour de pluie qu'Eren se rendit compte qu'il en avait assez de se lever travailler en tant que mannequin avec Livaï pour les produits de sa femme. En effet, Eren, Mikasa et Livaï étaient très connus dans le monde, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'ils sortaient cachés dehors, chose que ses enfants avaient encore du mal à comprendre...
C'est à ce moment là qu'il retira ses mèches châtains de son visage et hurla :
- Eren : NOUS ALLONS PRENDRE DES VACANCES A LA CAMPAGNE !!!
Suite à ce rebondissement, Livaï ne pu s'empêcher de s'étouffer, Mikasa l'aida à respirer.
- Livaï : HURGH !!! QUOI ?
- Eren : Ca va être trop cooool ahahahahahhaha, Mikasa t'es d'accord ?
- Mikasa : Euh... Eren, je pense que c'est un peu trop précipité, tu ne crois pas ?
- Misaki : MOI CHU PARTANTE
- Livaï : Toi, tu restes à ta place, tu n'es qu'un vulgaire microbe qui n'a pas son mot à dire
- Mei : Mais pourquoi on est vus comme des microbes selon les plus vieilles personne ?
- Livaï : C'est comme ça, les plus vieilles personnes voient les plus jeunes en microbes
- Mei : Alors toi aussi tu es vu comme un microbe par les personnes plus âgées ?
- Livaï : Oui mais moi je suis vu comme un microbe respectable, alors que toi, malheureusement, non...
- Mei : Je suis vu comme... un... microbe... non respectable... ?
- Livaï : ExactementEt il prit un air fière pour ce qu'il venait d'enseigner à ce petit garnement.
- Mikasa : Attendez... On est vraiment en train de discuter du respect des microbes c'est sérieux ?
- Eren : Aaaapparement oui...
- Mikasa : Non mais je rêve...
- Eren : Bon, maintenant que tout est décidé, j'appelle Armin et le reste des (leva l'index et le majeur en les remuants, pour former des guillemets) microbes respectables - Mikasa : Attend attend tu est sérieux ? Rien n'est encore...Mikasa n'eut même pas le temps de terminer sa phrase qu'elle entendit déjà Armin à l'autre bout du fil confirmer avec Eren. Elle gardait la bouche ouverte, choquée, tandis que Livaï lui la refermait à chaque ouverture.
- Eren : Go au magasin pour acheter les maillots etc...
- Misaki : Mais papa, on peut voir à quoi elle ressemble cette maison ?
- Eren : Mais bien sur ma chérie, tiens
- Mikasa (pensant tout bas) : Humm, à quand remonte la dernière fois qu'il m'a appelé chérie...
- Misaki : Han !!! Maman, tu ne va pas y croire ! Regarde à quoi ressemble la maison !La maison était faite de pierre. Elle était gigantesque et avait un air vétuste, ce qui plaisait beaucoup à Eren, mais ce qui était loin de plaire à Mikasa et Livaï qui étaient habitués au confort. A l'arrière de la maison se trouvait un immense jardin, plein de fleurs, un petit chemin de sable bordé de pierres blanches qui menait jusqu'à une gigantesque piscine. Il y'avait trois grands arbres. Aucun vis à vis, ce qui était le seul point qui plaisait à Mikasa. Pas étonnant qu'il n'y ait pas de vis à vis quand on est seul au beau milieu de la campagne sans la moindre voiture. Devant la maison se trouvaient de larges plaines à perte de vue; des plaines où l'on pouvait apercevoir des vaches, d'autres, des chevaux, des ânes etc... C'était décidé, Eren rêvait de cette maison, il voulait à tout prix s'y rendre.
- Eren : Alors ?
Mikasa ravala sa salive avec difficulté.
- Mikasa : Puisqu'Armin a confirmé, je ne vais pas plomber l'ambiance en refusant car je risque de me faire balancer des "olalala tu plombes l'ambiance" etc...
- Eren : Ahahahahhaa tu est la meilleure ma chérieEt lui déposa un léger baiser sur la joue avant de filer dehors pour mettre en marche la voiture afin acheter ce dont ils avaient besoin.
Mikasa ne manqua pas de rougir face à ce baiser, ce qui surpris Livaï.
- Livaï : Tch, même après être mariée, tu es encore en kiffe sur lui, non mais je rêve
- Mikasa déposa ses mains sur ses joues rouges et chaudes
- Mikasa : Khaaa mais je contrôle pas mes sentiments bon sang
- Livaï : Mmmm
- Mikasa : Allez on y va, tu viens avec nous. Les enfants, hop on y va
- Les enfants : Ouiii
- Mikasa : Il y aura tata Annie avec tata Sasha
- Les enfants : OokkIls partirent, mais ce dont Mikasa ne se doutait pas, c'est que la journée au magasin allait être un véritable cauchemar.
A suivre...
VOUS LISEZ
💥💣Shingeki No Bordel 💣💥
FanfictionEren, Mikasa, Armin, Annie, Jean, Hitch, Sasha et Conny sont devenus parents... Mais comment gérer leurs quotidien... pour le moins particulier ? Livaï assumera-t-il la responsabilité d' "oncle" ?