Pdv Hawks:
Cella fais maintenant plus de 3 ans que je suis en couple avec enji todoroki le problème c'est que je n'ai plus les même sentiment qu'auparavant... Je l'aime encore mais plus autant.. La flamme est entrain de s'éteindre comme on dis... Mais je n'ose pas lui en parler... J'ai trop peur le lui faire du mal... Shoto .. Son fils me dis de lui dire que de le plaqué... Contrairement à fuyumi qui me dis d'attendre car ça lui fera énormément de mal..
Pdv Endeavor :
Trois ans... Trois ans que je suis en couple avec keigo takami... Je l'aime tellement il est gentil... Attentionné... Calme... Bon quelque peu hyperactif mais c'est se qu'il fais sont charme... J'aimerais lui demander de m'épouser mais mes propre gosse me dis de pas le faire... Oui.. Je me suis "réconcilier" avec eux... Tout ça grâce au Piaf... Il a eu une vrai influence sur moi... Il ma fais comprendre que J'ai été le pire ! Des abrutis...
Pdv Dabi:
Ça fais plus de 8 ans que je suis amoureux de keigo takami... Mais je ne lui ai jamais dis.... Quand on était plus jeune il était le seul rayon de bonheur dans ma vie... Je l'aime encore a présent... Mais ça fais trois ans qu'il sort avec mon enculé de géniteur... Il le mérite pas bordel !! Keigo est bien trop Gentil pour ce connard !! Et j'ai bien l'intention de lui faire comprendre.. C'est peut-être mal.. Mais je suis un vilain après tout non? J'ai le droit de m'amuser un peu et notre cher poulet sera mon prochain jouer...
Pdv narrateur:
Se que enji et keigo ne savait pas c'est que leur vie aller complètement être chamboulé à jamais... Entre un qui veux se marier, un qui veux quitte sans douleur son copain et un qui vas vouloir sans prend à un autre et tout ça pour une histoire d'amour et de jalousie!!
‧͙⁺˚*・༓☾ ☽༓・*˚⁺‧͙
C'est la fin du prologue... Je suis pas des plus doué pour les histoires je vous l'avoue elle sera sûrement complètement nul à chier... Il y aura sûrement énormément de faute également mais se n'ai pas entièrement de ma faute mais c'est celle de ma dyslexie et de ma dysorthographie... Bref je vous laisse sur ça et on se vois la prochaine fois!!
VOUS LISEZ
Un Amour Inattendu
RandomUne demande en mariage ? Une rupture amoureuse de trois ans? Un kidnapping ? Ici vois aller connaître l'histoire de notre cher poulet et de ses deux allumettes