chapitre 1

89 7 1
                                    

Pdv keigo

J'étais dehors dans un parc à me promené part pur plaisir et pour sentir le vent frais de la nuit contre ma peau. J'adorais la nuit.. C'était calme, pas une personne dehors à par moi du coup. Je m'assois sur l'herbe en regardant le ciel, qu'est-ce qu'il est beau... J'ai toujours aimé admirer le ciel et encore plus la nuit, sa couleur bleue foncé c'est petite étoiles.. Tout étais parfait dans le ciel.

Pdv moi

Pendant que notre cher oisillon admiré le ciel notre cramé se baladé également dans les rues en réfléchissant à un plan pour pouvoir d'amuser avec Hawks quel idiot de faire tout ça par amour vous ne trouvait pas? Dabi marchait en réfléchissant. Allait-il enlevé le blond lors d'un patrouille? Un combat ? Il en avait encore aucune idée et ça l'énervé fortement jusqu'à qu'il l'aperçoit la bas assis au sol la tête en arrière vers le ciel. C'était ça chance ! Le coeur de notre vilain s' accéléra en voyant le fuit de son amour, il l'aimais tellement et il ferai tout pour l'avoir

Pdv Dabi

Je le regarde là assis au sol il est tellement beau.. Pourquoi faut-il qu'il soit avec mon géniteur.. Il aurait était tellement mieux avec moi.. Je m'approche donc de lui et m'assois à trente centimètres de lui heureux j'avais un capuche et un masque impossible de me reconnaître. On commença tout les deux à discuter z propos du ciel à quel point on le trouvait beau mais à un certain moment peut-être deux heures après avoir parler je n'eut plus de réponse. Je me tourne alors vers lui pour le regarder et constaté qu'il dormais c'était mon moment je me lève donc pout venir ensuite le porter, tien il est vraiment léger.., je me dirige vers l'alliance pour ensuite expliqué rapidement une fausse situation et l'emmène dans une pièce où j'allais pouvoir commencer a le torturé à ma guise.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 05, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Un Amour InattenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant