La semaine s'était déroulée longuement et malgré les cours avec mattheo je ne comprenais pas tout au cours de potion.- Tu as besoins d'aide pour ce mélange ?
-hein ?
- j'ai dis, tu as besoins d'aide pour ce mélange ? Me demanda mattheo
Cela doit faire cinq bonnes minutes que j'ai les yeux rivé sur mon chaudron je m'efforçais de comprendre pourquoi tous les autres avec un mélange vert tandis que le mien était mauve.
- hum oui je ne vois pas où je me suis trompé j'ai pourtant fait ce qui était écrit sur le livre .
- laisse moi voir . Me dit il
Il regarda ma potion ainsi que chacun des ingrédients que j'avais utilisé, alors que mes yeux retraçais les traits de son visage, je le vis froncer des sourcils.
- tu as utilisé ça.
Il me montre un flacon de mousse du lac noir- oui c'est se qui est écrit dans la recette non ?
- tu pense que c'est quoi toi ?
- bah de la mousse du lac noir .
- je pense que j'ai trouvé ton problème
- comment ça ?
- tu confonds les ingrédients June ça c'est de la mousse de la forêt interdite alors que le flacon posée sur ma table c'est de la mousse du lac noir .
-oh je vois ça doit être une erreur d'inattention.
- ah bon et tu étais distraite par quoi ? Dit il avec un sourire narquois
- j'en sais rien
- non sérieusement June je t'ai observée et tu avais l'air très concentrée je pense que tu confond vraiment les ingrédients.
- c'est possible oui.
- bien je pense que tu auras encore besoin de beaucoup beaucoup de cours avec moi . Dit il fièrement
- super !! M'exclamais je avec ironie
- pff tu adore les cours avec moi à la bibliothèque.
MATTHEO:
-non. Dit elle avec un sourire sur le visage
Je m'apprêtais à rétorquer mais je resta figée mes yeux rencontrèrent les siens puis je vis ça bouche , elle souriait encore , je détailla son visage encore quelques instant quand elle me rapella à la raison.
- et bah alors mattheo tu est triste car je n'apprécie pas être en t'as compagnie
- tu peut toujours rêver.
Sur ce elle s'en alla toujours souriante elle partie de la salle de classe, je l'a suivie, nous avions rendez-vous à la bibliothèque.
JUNE:
Je rentrais dans la bibliothèque suivie de Mattheo je m'asseyais à notre table et m'installa pendant qu'il parti chercher les livres dont j'avais besoin. Il revint avec une pile de livre et me dit:
-June accorde moi un rencard !
Je rigola un instant
VOUS LISEZ
Playing with the devil
Fanfiction- Mattheo action ou vérité ? Demanda draco. - action! - je te défie de faire tomber amoureuse de toi la petite nouvelle - ça ne se fait pas vraiment pour june. m'exclamais je -tais toi pansy on t'a pas demandé ton opinion - non je suis d'accord a...