Chapitre dix-sept

1.5K 48 4
                                    



🍋🍋🍋
Il s'approcha de moi, me regarda intensément puis m'embrassa . Il se plaça des lors au dessus de moi tout en continuant de m'embrasser passionnément, il retira mon chemisier, je retira sa chemise, il embrassa mon cou et effleura ma poitrine, puis il se dégagea et enleva son pantalon je fis de même et retira ma jupe. Il continua de m'embrasser, puis il me regarda il fit un signe de tête de sorte qu'il me demandais l'autorisation pour enlever mon soutien-gorge . Il continua de m'embrasser langoureusement puis arriva à mon bassin, mes hanches et il retira enfin ma culotte. Il me regarda et enfonça deux doigts, il sourit à la vue de mon exicitation puis il continua ses petits va et viens.  Je voulu à mon tour lui faire plaisir alors je me leva, il me suivit et je m'agenouilla, je lui retira son boxer.Je la palpa un instant elle se durcit aussitôt puis je l'enfonça dans ma bouche, mattheo pencha la tête en arrière et a mesure de son excitation il l'enfonça plus profondément encore.
Je me releva et on s'embrassa, il me porta jusqu'au lit puis il me regarda un dernier instant pour me demander si j'étais sur, étant presque au summum il s'introduisit alors et commença ses coups de reins au fur et à mesure des nos cris et nos jouissement il accéléra le mouvement. Nous finîmes alors épuisé.
🍋🍋🍋
Mattheo :

Nous l'avions enfin fait, cela faisait un moment déjà que j'en rêvais mais je me retenais par respect pour elle, ce fut mieux que ce que j'avais imaginé , elle était sublime et ravissante, après avoir fini nous nous retrouvâmes l'un contre l'autre on se regardaient dans le blanc des yeux ce moment était magique.

- bon on ce remet au travail maintenant. Dit elle un peu déçue

- quoi tu veux déjà recommencer ? Dis je pour l'amuser
Elle rigola un instant,

- non voyons, notre devoirs de divination on doit vraiment le terminer Théo .

-t'inquiète pas pour ça, tu semble fatigué gaby va te coucher je finirai le travail tout seul .

- c'est vrai ?

-oui compte sur moi

- oh mattheo tu es le meilleur

Elle m'embrassa, se rhabilla, m'embrassa à nouveau, me souhaita bonne nuit et partit . Je me mis alors à travailler pour de bon elle comptais sur moi après tout.

JUNE :

Je rentra dans mon dortoir il était 19h30 et kiara venait de rentrer du dîner.

-où était tu passé june Whittier ?

- dans le dortoir de mattheo tu te souviens le travail de divination.

- ah oui et vous avez vraiment travaillé? me demande t'elle avec un sourire espiègle

- bien évidemment

- avoue qu'il se passe quelque chose entre vous ?

-nope absolument rien et puis je sort à peine d'une relation

- ah oui Diggory dis donc tu as un talent pour dénicher les mauvais garçons

- ca je ne te le fait pas dire.
J'avais dis cela avec un sourire au lèvres heureusement j'étais dos à Kiara .

- enfin bref je vais prendre une douche et me coucher . Lui informais je

- d'accord alors je vais retrouver Blaise.

- avoue qu'il se passe quelque chose entre vous ?

- peut être bien... me dit elle un grand sourire sur le visage .

———————————————————————————————————————————————————————-

Coucou désolé pour ce chapitre assez court mais je ne voulais pas faire un chapitre trop important avec une scène de lemon 🍋 au cas où des personnes décideraient de sauter ce passage, enfin bref je m'excuse aussi pour cette longue période d'attente seulement je n'ai pas vraiment trouver le moment d'écrire enfin voilà j'espère que ce chapitre vous plaît j'ai vraiment fait ce que je pouvais pour le passage du lemon 🍋 en espérant que vous avez apprécié.
Je vous remercie encore pour tous les j'aimes et les commentaires ainsi que l'amour que vous me donner quotidiennement. C'est incroyable le nombre de vu que j'ai atteint avec cette histoire je ne pensé pas du tout à atteindre ce nombre au départ merci infiniment.
     
                                                                                                                                                            Maydeline

Playing with the devil Où les histoires vivent. Découvrez maintenant