(Essayez de deviner qui est qui dans le média xD réponse à la fin du chapitre)
Les demi-dieux ainsi que les auteurs étant toujours en retard sur les modes, ils ont décidé de faire une petite partie de among us afin de s'enjailler tous ensemble. 'Fin tous ensemble, sauf les auteurs qui se contentaient de les observer en prenant des notes tels les psychopathes qu'ils sont. Ne faisant finalement de chapitre sur leur partie car leurs notes ont brûlés, merci Léo, nous allons simplement vous montrer la feuille que Chiron les a tous fait signer pour les prochaines parties.
21 choses que les demi-dieux ne peuvent plus faire sur Among us :
1/ Percy n'a plus le droit de tuer avec des tuyaux d'arrosage. Déjà, où est-ce que tu les as trouvé ? Et puis on peut un peu trop facilement te suivre à la trace, ou plutôt au tuyaux, lol ! (Et puis c'est cramé que c'est toi)
2/ Hazel, quand tu es imposteurs, tu as le droit de tuer ! Sinon c'est pas drôle et non tu ne briseras le cœur de personne.
3/ NICO ARRÊTE DE FAIRE DES GÉNOCIDES ! Surtout quand t'es PAS imposteur.
4/ Et Will n'est pas non plus un chewing-gum (même s'il est collant) ou un tictac rose qui te suit partout donc pas la peine de courir en gueulant ou de le poignarder une vingtaine de fois, SURTOUT QUE T'ES TOUJOURS PAS IMPOSTEUR !
5/ Arrêter de suivre tous ensemble Nico pendant toute la partie, très mauvaise idée, voir le point 3.
6/ Reyna, les parties se font en SILENCE, on a compris que tu as foutu un râteau à Lester, pas besoin de se foutre de sa gueule, même si c'est drôle.
7/ Lester, imposteur ou pas, c'est pas une raison pour poursuivre Reyna avec un râteau comme vengeance et tenter de la ratisser. Surtout que tu te fais encore plus passer pour un con.
8/ Léo, quand t'es imposteur, c'est pas du jeu de foutre le feu au vaisseau !
9/ Magnus arrête de tout le temps de cacher dans les conduits d'aération parce que tu as peur de l'imposteur. Si tu peux y aller, c'est que TU ES l'imposteur.
10/ Annabeth, laisse-nous jouer au lieu de prendre 2h avant la partie pour lire les règles.
11/ Annabeth, ne passe pas non plus ta vie dans la bibliothèque.
12/ Will, je sais pas comment tu fais, mais arrête de modifier toutes tes tâches pour qu'elles soient soit à l'infirmerie et finir en 2 secondes, soit pour pouvoir suivre Nico toute la partie pour lui faire peur, surtout que ça finit mal, voir point 4
12/ Thalia arrête d'électrocuter l'imposteur ou de faire des Jason à la brochette.
13/ Nico, quand t'es imposteur, t'es pas obligé de poignarder dans la vraie vie.
14/ Hazel, c'est très gentil de ta part, mais quand tu meurs, ne dis pas où, comment, par qui.
15/ Alex, arrête d'envahir le vaisseau ! C'est pas un empire.
16/ Reyna, les chiens en métal ne sont pas acceptés pendant la partie ! Même si Lester te poursuit avec un râteau.
17/ Magnus, le but n'est pas de vider le frigo.
18/ Léo, les blagues à Frank sur les chinois ne sont plus tolérés. Genre ne lui refile pas tes tâches ou tes chaussures.
19/ Piper, tu n'as plus le droit d'enjôler l'imposteur pour des vengeances personnelles.
20/ Clarisse, arrête de tuer l'imposteur avec ta lance quand il essaye de te tuer !
21/ Bref, arrêtez de tricher et de jouer à among us !
Réponse pour le média :
You know : La citronnée Annabeth (C'est son odeur dans les livres)
Keuneuneu : Le plombier Percy
Doc Will : Harley.
Bah évidemment que c'est Will !
Punkapin : Thalia (punk et pin lol !)
Magnul : Est-ce qu'on se pose vraiment la question ? Magnus
The queen : L'impératrice Alex qui regarde tout le monde de haut depuis sa caisse
impostor : Clarisse la clodo, pardon LaRue
Wall-E : Wall E dans le film.... Wall E. Okay c'est Léo
Suppremaan : Le Jason dyslexique qui n'est même pas dyslexique
Frank-Lin : Le petit Frank qui sait enfin faire ses lacets
Hazel : Ça par contre on a oublié, le montage date.
Deus Vult : Nico, on a oublié la blague qui allait avec
Et pour finir en beauté ! L'animal de compagnie d'Alex qui l'accompagnait pendant ses campagnes et quand elle était imposteur :
VOUS LISEZ
Avez-vous déjà vu... Percy Jackson
FanfictionAvez-vous déjà vu... La couverture de livre la plus moche du monde. Petite histoire ou longue, ça dépend, de pleins de conneries Percy Jackson en boîte de conserve. (Il n'y aura pas que des Avez-vous déjà vu... C'était juste pour le titre.)