Dungeon et poisson (partie 4 et fin)

217 25 195
                                    

Alex : Comme vous êtes partis dans le noir dans des couloirs au hasard, vous vous êtes perdus comme des cons.

Frank : On aurait du prendre des torches.

Nico : J'ai essayé d'allumer Will mais on m'en a empêché.

Will : Je t'interdis de le faire dans le sens littérale !

Nico : *Comme il comprend pas les sous-entendus, réfléchit à une autre manière de brûler Will*

Alex : Vous vous retrouvez donc devant une lourde porte noire avec un crâne incrusté dessus.

Nico : Cool ! Je l'ouvre.

Annabeth : Attend, il y a peut-être un piège !

Alex : Nico ouvre la porte dans un certain angle lui permettant d'éviter la fléchette de LSD qui atterrit dans la jambe de Magnus.

Magnus : Evidemment, encore moi !

Nico : Mais Alex, qu'est-ce que tu veux que je foute d'un zombi toxicomane ?!

Alex : Ça va être marrant !

Piper : Super, on se retrouve maintenant avec une gamine demeurée et un mort vivant défoncé...

Annabeth : Et on a plus de smourbiff...

Frank : Hazel, pourquoi tu retires pas la bague ?

Hazel : Bah quoi ? Elle est jolie !

Alex : La porte est donc ouverte et vous vous retrouvez face à une intersection.

Jason : Mais qui fout une porte devant une intersection ?

Alex : Qui m'a demandé d'être logique ?

Magnus : Ouaiiiis, manque plus que des yoshis, man ! *Imite le cri des yoshis*

Alex : Trois directions s'offrent à vous, laquelle prenez-vous ?

Jason : Tout droit.

Annabeth : À droite.

Frank : À gauche parce que je vise mieux à gauche.

Hazel : EN ARRIERE !

Percy : Dans ma direction, peut-être ?

Annabeth : Dans la direction de Percy !

Alex : De un, ça marche pas comme ça, de deux y'a pas de gauches, c'est deux tout droit.

Léo : Le tout droit de gauche.

Nico : Littéral !

Will : Quoi ?

Hazel : Mais on est pas à la plage !

Annabeth : Ça c'est littorale. Et Nico, wtf ?

Nico : *Larme aux yeux* Bah c'est Will qui a parlé du sens littéral, je pensais que c'était une direction !

Annabeth : Mais il est con !

Will : C'est pas grave, deathboy ! *Le prend dans ses bras*

Annabeth : L'encourage pas dans ses conneries !

Percy : Hého, moi chuis toujours pas là !

Alex : Arrêtez vos conneries, Will, quand Nico te donne des coups de pieds, ça veut dire de le lâcher et choisissez une direction !

Magnus : *Voix défoncée* Si jE dIVise SmouRBiff par meRCREdi MUltiPLIé... *Plusieurs secondes de silence* On oBTient... C'était quoi déjà ? Heu... WILL !!!

Annabeth : Traducteur ?

Jason : On veut une direction.

Magnus : Ah OUi c'est VRai, vOUS êteS En CelsIUS. DonC sI JE diVISE EN pingOUIN, J'arrIVE à des MILES et ON va...

Avez-vous déjà vu... Percy JacksonOù les histoires vivent. Découvrez maintenant