Partie IV

14 2 0
                                    

Il est 18h. Marc ressent une lourde fatigue due à son insomnie la nuit dernière. Il n'a envie que d'une seule chose : retrouver son merveilleux lit avec sa dulcinée.

Il est devant la porte de l'appartement, allumé. Mais cette fois, il y a vraiment une explication : Cécile est rentré plus tôt de son travail, et se repose sûrement. Marc ouvre la porte et voit sa copine, assis sur une chaise dans la salle à manger, regardant dans le vide.
Marc pose ses affaires sur le côté et s'empresse de la voir pour que sa présence lui soit réconfortante.

Marc s'assied à côté d'elle, sur une chaise, et s'ensuit cette courte et froide conversation :

- Coucou chérie, ça va ? J'ai eu une journée difficile, je vais me reposer.

- Mmmh... d'accord, répondit Cécile avec une mine boudeuse.

- Quelque chose ne va pas,
? s'inquiète Marc. Dis moi ce qui te tracasse, je suis là !

- Non mais t'inquiètes, j'ai aucun tracas ! affirme Cécile d'une voix calme.

- Okay je te laisse alors !

Marc est de nouveau rassuré : sa copine va bien selon ses dires, il peut donc aller se reposer en paix. Il se lève, et prépare à manger.
L'ordinateur portable étant toujours pas là, il commence à se poser des questions.
Mais il est trop fatigué pour réfléchir et mange rapidement avec Cécile et se couche tôt.

Tandis que ses paupières devenaient lourdes, il remarque dans les derniers instants que sa copine n'est pas encore à ses côtés.

L'Amour avec un grand HOù les histoires vivent. Découvrez maintenant