NDA: Désolé pour mon retard mais je ferai tout pour rattraper mon retard.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Tout le monde fut choqué!
Naruto:😳C'est quoi ça?
Raikage:On dirait la marque maudite qu'avait Sasuke.
Tsuchikage:Son chakkra a augmenté encore plus,on dirait un monstre.
Sarada:C'est quoi ça?! Une métamorphose?
Seina:😈😁Je vais me marrer *exécute des mudra*Nimpô!Le 5 piliers!
5 énormes rochers apparurent sur l'arène et Sarada se trouvait qui se trouvait au milieu sortit son kunai.
Sarada:C'est pas possible,c'est une technique de chunin ça! Je ne dois pas être à découvert!
Sarada sauta avant de voir Seina fracasser le sol exactement là où elle se trouvait. Sarada se mit le courir tout en évitant les coups de Seina. Elle s'arrêta et para avec son kunai le coup de Seina qui saigna beaucoup.
Seina:Il y a un truc qui cloche avec Sarada,elle n'est pas si forte que ça. Mais bon,au moins elle se défend...
Seina esquiva le coup de Sarada et recula. Elle s'amusait car elle savait qu'elle pouvait gagner contre Sarada.
Seina:😈Sarada,désolé.
Elle marche vers Sarada qui ne comprenait rien et lui balança son pied dans la mâchoire. Sarada se retrouva à l'autre bout de l'arène.
Sarada:Comment elle a pu faire ça, je n'ai rien vu venir. Je n'arrive plus à bouger!
Seina se mit à la regarder avec déception tout en gardant le sourire. Elle savait qu'elle allait gagner car elle était le disciple de Yui avant d'aller à l'académie. Mais pourtant...
Tsuchikage:Yui a vraiment formé des ninjas redoutables.
Misukage:À ce rythme ce ne sont plus des ninja.
Naruto:Que veux tu dire par là?
Raikage:Il suffit de regarder Yui.
Tsuchikage:Son sourire carnassier...
Gaara:Montre clairement qu'elle s'amuse.
Naruto:😟Yui,à quoi tu joues? Quelles sont tes intentions?
Misukage:Elle n'a pas formé des ninjas,elle a formé des monstres du combat. Et le pire c'est que cela fait plaisir à ces 3 là.
Tsuchikage:Pourquoi Seina lève la main?
En effet,Seina avait lévé la main.
Seina:Je déclare forfait!
Tout le monde fut choqué!!!
Sarada se lève avec difficulté. Seina reprend son apparence normale.
Sarada:À...quoi...tu joues?
Seina:Je ne joues à rien, j'abandonne c'est tout!😁Bonne journée.
Elle se dirige tranquillement vers les loges. Yui qui regardait la scène se leva à son tour.
Inagi:Où vas-tu? Il reste encore le combat de Boruto.
Yui:Gerber un bon coup,j'arrive.
Sarada leva ses yeux vers Yui qui,l'ayant aperçu,lui sourit. Qui est cette femme?
VOUS LISEZ
Le Clan Ariès[TERMINÉ]
FanfictionUne fille avec passé mystérieux fait son apparition dans Shippuden