Les deux amis arrivèrent devant la porte, Baji toqua mais rien, aucun bruit faisant référence a un signe de vie a l'intérieur de la maison.
- Il est qu'elle heures chifuyu ?
- 15 h 32
- Pourquoi elle ouvre pas ? Elle est pas sorti ?
- Ta pas les clefs ?
- NAN.
- Mais, cris pas..Baji souffla agacer et partis faire le tour de la maison.
- CHIFUYU ?
- OUAIS ?
- VIEN LA.
- J'ARRIVE.Baji a trouvé la fenêtre du salon ouverte.
Ils entrent a l'interieur et tombe nez à nez face a la jeune fille assise en train de dormir, la télé éteinte.- Elle dors vraiment la ?
- C'est qui elle ?
- Ma soeur.Repond baji en ce dirigeant vers la cuisines.
- Attend elle a vraiment 13 ans ?
- Bah ouais ?
- Qu'elle taille ?
- elle fais 1m58 je crois.
- Elle est minuscule !Rétorque le blond en ce dirigeant vers son amis
- jte rappelle que t'ai aussi petit qu'elle.
- Ah nan, 1m68 bientot 70 jvais te dépasser bientôt.Affirme l'ami du grand.
- ouais rêve encore.
Baji ricane fasse a sa réponse tendit que chifuyu, grossit ses joue en tournant la tête.
Les deux amis fit interrompu quand la jeune Ryoko fait son apparition dans la cuisine.- ah t'es la toi.
- 15 heure et tu dors toujours ?
- Rale pas j'ai laisser la fenêtre du salon exprès t'aurais du prendre les clef.Une dispute éclata entre les deux frères et soeur.
- Ferme la tu parle trop Keï..
La fille tourne sa tête et aperçoit l'amis de son frère.
- KEISUKE T'AURAIS PU ME DIRE QUE T'AVAIS RAMENÉ QUELQU'UN.
Ajoute la brune laissant des rougeurs de gêne apparaître sur ses joue.
- bah fallait voir.
- enchanté, Chifuyu Matsuno, vice capitaine de la première division.Declare le jeune homme en lachant son meilleur sourir.
- Vice capitaine de quoi..?
Dans l'incompréhension Ryoko regarde son frere.
- Keï.. c'est quoi cette histoire ?
- Pas tes affaires.
- T'es partie faire quoi aujourd'hui ?
- Pas tes affaires.
- Baji jte parle.Ce dernier la regarde, d'un air mécontent, une aura menaçante émanant de lui.
- je t'ai dis, c'est pas tes affaires .
- J'suis sensée etre ta soeur, on vien a peine de ce revoir que tu me cache déjà des choses ?Une aura toute aussi menaçante émanait d'elle.
Chifuyu, qui lui était toujours la et assistait au spectacle decale un peu en arrière par peur de ce faire frapper.
Ryoko detourne le regard.- bien, ta gagner, je finirais par le savoir tot où tard de toute façon..
Déclare Ryoko en retournant dans sa chambre.
C'est alors que les deux frere et soeur ce parle en criant dans la maison puisque l'un ce trouvait dans la cuisine et l'autre a l'etage.- tu va re-dormir ?
- Dormir c'est cool !
- T'es jeune profite de sortir !
- Tu parle comme un vieux c'est drole !
- Va voir tes potes dehors au lieu de rester a la maison !
- J'aimerais bien, mais j'ai pas d'ami !
—————
- j'aimerais bien, mais j'ai pas d'ami !Quelque seconde après avoir fini cette phrase une voix ce fit entendre derrière ma
Porte.- Je peux entrer ?
- Euh oui...?La personne entre et me salut.
- matsuno ?
- Apelle moi par mon prenom t'inquiète, ont peux etre ami si tu veux ?Me dis le blond avec un souris enfantin.
- Sérieux ? Tu veux vraiment etre ami avec moi ?
- Bah ouais, tes la petite soeur de mon meilleur pote, ta le meme age que moi, et en plus tu seras ma première amie fille !Dis chifuyu tout exciter
Ses mots et sa façon de parler me fis rire.- on est ami alors.
- OUAIS !Il ressortie de ma chambre en me redonnant un de ses meilleurs sourires comme il le fais depuis notre rencontre et ce dirige vers baji.
Je m'allonge dans mon lit.-j'ai un ami maintenant..
Je sortis de mes penser avant de recevoir une notification de mon fast food préféré, le wcdon'ald.
Je bondis de mon lit en descend les escalier aussi vite que je le pouvais pour retrouver mon frère.- KEÏ !
- QUOI ?Ce dernier sursaute après avoir entendu son prenom.
- AUJOURD'HUI ! UN MENU ACHETÉ, UN DEUXIÈME OFFERT !
- Attend quoi ?
- JE VEUX ALLER AU WCDON'ALD !
- CRIS PAS !
- TOI CRIS PAS !
- FERME TA GEULE ARRÊTE DE CRIER !
- ALORS TU M'EMMÈNE ?
- FERME LA SI TU VEUX Y ALLER !
- Okay.Je lache un de mes meilleurs sourires avant de retourner dans ma chambre me préparer.
Une fois prete je redescend dans le salon.- on y va ?
- Attend il est 18heure abuse pas.
- Bon...Je vais pour m'assoir sur le canapé.
- chifuyu ?
- Oui ?
- Viens manger avec nous, t'inquiète c'est keisuke qui paye.
- No-
Baji n'eu meme pas le temps de finir sa phrase que le blond accepte la demande de sa nouvelle ami.
—————
Vint l'heure d'aller manger. Les 3 ce dirige a pied vers le fameux wcdon'ald, a peine arrivé que Ryoko et chifuyu Avaient deja les yeux petillant face au logo du fast food.
Le grand lui les regardait désespéré.
VOUS LISEZ
- Trop beau - [ CHIFUYU X OC ]
FanfictionTrop beau - lomepal EN RÉÉCRITURE (06/11/22) Suite a la mort de sa mère, Ryoko Baji ce retrouve alors a devoir vivre avec la personne dont elle a été séparée quelque année auparavant : KEISUKE BAJI, son frère aîné. Elle va faire la rencontre de Chif...