Mikey, n'était plus sortie de sa chambre depuis ce fameux soir, Il était devenu distant avec tout l'monde, son regard était vide. Baji avait bruler des bâtiments par énervement, Mitsuya c'était blesser plusieurs fois avec la couturière en pensant a la brune et ses paroles. Chifuyu n'avait pas manger depuis, il restait dans sa Chambre a écouter en boucle la musique qu'il déteste t'en en repensant aux dernières paroles de Ryoko.
Emma draken et Hinata t'entaient temps bien que mal de joindre la brune, personne ne les avait prévenu.
- Bon, maintenant que vous êtes là vous allez tout nous expliquer !
Ordonne Emma, elle avait contacté quelques heure plus tôt Mitsuya Baji Chifuyu et Mikey.
- Laisse tomber.
Annonce Mikey le regard vide en ce dirigeant hors de la pièce, mais Hina vint la bloquer avant.
- Parle.
Baji était assis sur le canapé et regarde le sol.
- Mikey, c'est quoi la dernière chose qu'elle t'ai dit ?
Demande Baji.
- Moi j'étais avec Chifuyu, j'étais a deux doigt de l'engeuler parce que elle était rentrée tard, et elle ma dit a moi et Chifuyu, qu'elle nous détestait, que j'ai été le pire des frères qu'une personne peu avoir, Elle a aussi dit que si on t'entait de la trouver, elle nous tuerai... Elle manque pas de cran.
Reprend Baji, laissant une perles d'eau salée caché dans le coin de son oeil, Chifuyu lui baisse la tête essayant temps bien que mal de retenir ses larmes.
- Qu...
Emma ne pu finir sa phrase avant que mikey ne la coupe.
- Elle a dit qu'elle brisait la promesse qu'elle m'avait faite, parce que elle a aucune raison de tenir des promesses avec un monstre comme moi.
Ajoute mikey le regard toujours river vers le sol.
- Elle ma dit, que j'étais la pire des personne que quelqu'un puisse connaître.
Ajoute Chifuyu, entre deux reniflements, le regard river au sol lui aussi.
- Et moi elle a dit d'arrêter de jouer le role du père, et d'aller me faire foutre.
Ajoute Mitsuya laissant un sourire gêné afin d'éviter que les autres voyent sa mine triste meme si, elle ne lui avait dit des choses moins atroce que les autres, le mauve était tout aussi attristé par ses paroles.
- Mais pourquoi elle a dit tout ça ?
Demande hina essayant de retenir ses larmes.
- Elle a dit que tout était a cause de moi.
Ajoute mikey.
- Mais pourquoi ?
Demande draken.
Le blond ne voulait absolument pas dire qu'elle l'avait accuser de la mort de sa mère.
- Va savoir... je rentre dans ma chambre...
Ajoute mikey.
- je rentre.
Continue baji, Mitsuya et Chifuyu fond de meme.
- Pourquoi elles nous a rien dit a nous..?
Demande Emma.
Draken souffle du nez avant de quitter la maison.
Chifuyu écoutait la musique qu'il déteste temps en boucle, car celle ci lui rappelait la Brune. Sur la route du chemin, il heurta une fille au cheveux Blanc, il la regarde longuement car elle lui rappelait la brune avec sa court chevelure, puis il continua le chemin.
Baji ne dormait plus, il est difficile de dormir lorsque ton coeur est en guerre avec ton esprit, les mots de sa petite soeur tournait un boucle dans sa têtes, il en pouvait plus il voudrait la revoir pour s'excuser d'être un mauvais frère, mais parfois, il faut accepter que les choses ne reviendront jamais comme avant, Mais ça le Noiraud ne voulait l'accepter, il n'arrivait plus à gérer ses crises de colère, sa maison était sans dessus dessous et lui était sur le coin de sa chambre la tête dans ses bras.
Mikey n'avait plus la force de parler, manger, dormir, être accusé de la mort de la mère d'une amie en qui il avait posé toute sa confiance venait de le détruire. On devient distant et silencieux avec tout le monde quand les actes nous déçoivent, et que les mots ne servent plus a rien, voila le sentiment que ressentent tout les anciens ami de la brune disparue.
« - Dit Ryochou, tu m'abandonnera jamais ?
- Tu me pose souvent la meme question, Non mikey, jamais, promis.
- merci... »Tu m'avais promis... pensa Mikey.
-Pourquoi il a fallut que tu me mente, Hein ? Reviens...Il laissa échapper des larmes, il avait laisser sa Chambre sans dessus dessous, il devenait fou.
- Pourquoi toi ? Pourquoi c'est toujours a moi qu'on s'en prend, Putain, Ryoko, S'il te plait.
Son ton Augmentais au fur et à mesure que ses paroles apparaissaient, Il avait tout casser.
- Merde, Merde, Merde, Merde.
Il ne ce répétait que ça.
Emma était perdu entre « continuer de croire au retour de son amie on sait jamais, ou abandonner elle ne reviendra plus »
Hina était vraiment triste de perdre une amie, l'attente est douloureuse, l'oublie est pénible, mais ne pas savoir quoi faire est encore pire.
Mitsuya essaye temps bien que mal de trouver un moyens de passer a autre choses, comme oublier son amie, mais on ne peux pas oublier une personne, ont la cache au plus profond de sois seulement.
Draken aimerais trouver une solution lui aussi mais parfois vaut mieux tourner la page, que d'être seul a vouloir arranger les choses.
Tous étaient déprimés...
VOUS LISEZ
- Trop beau - [ CHIFUYU X OC ]
FanfictionTrop beau - lomepal EN RÉÉCRITURE (06/11/22) Suite a la mort de sa mère, Ryoko Baji ce retrouve alors a devoir vivre avec la personne dont elle a été séparée quelque année auparavant : KEISUKE BAJI, son frère aîné. Elle va faire la rencontre de Chif...