Onika : Bonjour à tous .. Ou bonsoir !? .. ça dépendra bien entendu de l'heure à laquelle vous lirez ceci .. Hihihi ! Hmm, je m'appelle Onicka .. Je suis une princesse qui vis dans un monde magique (youhouu), accompagnée de mon prince charmant (yihiiii), nous vivons le grand amour (youhouu, yiihiii) ! Et pour courronné le tout ? C'est un brave chevalier servant ! Bien entendu .. Ceci est un rêve !
* Onika arrive à la villa de " ses négros " *
Onika : Coucouuu, c'est moi !! :D
* Weezy est émerveiller par la beautée *
Onika : Salut, moi c'est Onika ..
Weezy : Moi j'm'appelle Weezy ..
Onika : Bon ben si vous avez besoin de quelque chose n'hésitez pas à me demander, même si je ne sais pas où est la cuisine hein ! ^^ '
* Les mecs sont en train de trafiqué quelque chose *
Onika : Mais qu'est ce que vous faite là !? ça ne m'a pas l'air halal tout ça ! .. Bon bah c'est pas grave.. J'vais vous espionner !
* Weezy va vers Onika *
Weezy : Hé salut, tu sais que depuis tout à l'heure je t'observe ? .. Et j'te trouve belle ..
Onika : Euh non ! J't'arrête tout de suite ! Je t'ai regarder et je t'ai trouver moche ! Dégage, parazite ! Bon, allez, je me casse, parce que je sens qu'il va me saouler le Weezyzy là !
* de retour au studio *
Onika : Eh Handy ! J'ai un problème avec le Weezy j'sais pas quoi là ! .. Il n'arrête pas d'harceler ma beautée ! .. Je n'en peut plus ! Je sature ! .. Et puis, c'est pas de ma faute si je suis magnifique hein !
Handy : Ouais non mais je te comprends ! Et puis tu sais.. Des mecs t'en auras toujours à tes pieds ! Devant, derrière, à gauche, à droite ..!
Onika : Baah je le vaut bien non ?!
* Onika décide de faire une tweetcam pour ses fans *
Onika : Hééy ! Salut tout le monde ! * coucou * humm .. alors ! Je fais cette TC pour me changer un peux les idées .. parce que cet aprèm j'ai rencontrer une personne assez relou hmm, si vous voyez ce que je veux dire ! hihiih ! Et donc j'en profite pour faire cette tweet cam pour me détendre hein.. I feel freedom après tout non?
* Onika voit un tweet *
Onika : OhMyGeeehhh !
A SUIVRE ...!
VOUS LISEZ
Garce un jour, Garce toujours !
Teen FictionSalutation ! Ici, vous découvrirez Onika. Populaire, garce, indépendante, stupide, naïve quelques fois ... celle qui vous feras kiffer ! Vous découvrirez sa vie, des délires, sa vie de star ainsi que sa vie de garce. lol. Parce qu'elle le vaut bie...