Yeonjun*Soobin

557 26 25
                                    


Choi Soobin était le garçon le plus arrogant du lycée.
Il était connu pour ses nombreuses altercations avec les élèves du lycée.
Pourquoi ? Parce qu'ils ne les aimaient tout simplement pas...

Choi Yeonjun était l'un de ses professeurs...

Alors comment ses deux là avaient-ils fini par sortir ensemble ?

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Les écouteurs vissés aux oreilles, le garçon avançait dans les couloirs.
De nombreux élèves dont filles et garçons le regardaient marcher en chuchotant à son égard. Choi Soobin ne se qualifiait pas de "populaire", il haïssait ce terme qui ne servait qu'à définir une hiérarchie entre les différents élèves. Il ignorait donc toutes ces idioties instaurées par les élèves eux même.
Il ne savait pas pourquoi tant d'élèves s'intéressaient à sa personne mais tout ce qu'il savait, c'était qu'il n'en n'avait rien à faire.
Il n'était pas moche, au contraire, sa bouille enfantine le rendait mignon et arrogant à la fois. En effet, lorsque celui-ci s'énervait, il haussait un sourcil en fixant son interlocuteur d'un air malicieux.

Soobin était un petit diable, voilà comment son professeur d'art l'avait qualifié lors de leur première rencontre

~

Le professeur rangeait son bureau avant l'arrivée de ses nouveaux élèves. Il était heureux de commencer cette nouvelle année. Cela faisait maintenant deux ans qu'il enseignait dans ce lycée.
Il était assez jeune par rapport aux autres professeurs mais ses compétences avaient eu raison de lui...

L'année dernière, l'homme enseignait à des premières et, comme par pur hasard, cette année, il récupérait de nombreux élèves en terminal. Ce n'est pas qu'il ne les aimait pas mais lorsqu'il avait aperçu son nom, il s'était figé.

Il s'était souvenu de leur toute première rencontre en un clin d'œil:

"Bonjour tout le monde"
Le professeur souriant, incita ses élèves à s'assoir après qu'ils lui aient répondu. De nombreuses filles le regardaient avec des yeux étincelants. Le jeune homme devait s'attendre à ce genre de réaction. En effet, celui-ci n'était pas du tout laid mais il était d'une beauté à couper le souffle. Ce qui attirait le plus chez lui était sûrement ses lèvres ou tout simplement son visage en général...

Le professeur commença à expliquer comment l'année allait fonctionner avec lui et quel serait leur premier sujet aborder... Il était évident que le jeune homme était passionné d'art et il le montrait grâce à ses nombreux sourires lorsqu'il parlait de ses œuvres préférées.

Quinze minutes étaient passées et lorsque le professeur s'apprêtait à reprendre la parole, la porte s'ouvrit en grand laissant apparaître un garçon aux cheveux noirs. Les élèves gloussèrent à sa vue. Certains sourirent en l'admirant et d'autres levèrent les yeux au ciel.
Le garçon s'avança dans la salle et le professeur se mit à la fixer avec de grands yeux:

"Puis-je savoir qui tu es et pourquoi tu es en retard ?"
Le jeune homme parlait calmement.
Le seul élève debout se retourna et s'approcha du professeur:

"Vous finirez par connaître mon nom, il sourit, et de ce qui est de mon retard... C'est pas vos affaires"
Le garçon lança un sourire arrogant à son professeur et partit s'assoir. Celui-ci fronça les sourcils et finit par abandonner en voyant l'air désintéressé du garçon...

Choi Soobin... Il ne l'avait apprit que quelques jours plus tard lorsque le garçon avait eu un excès de colère sur l'un de ses camarades... D'ailleurs ce fut lui qui intervint pour les séparer. Cependant, il n'avait jamais su la raison de ce conflit...

I love Tomorrow by together ♡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant