Chapitre 3

70 2 0
                                    

Tony arriva à temps pour voir la femme de Johnson descendre dans l'open space. Il rejoignit McGee.

- Tim ! Souffla-t-il, C'est elle...

- Comment ça ?

- Je le sais. C'est mon sixième sens de DiNozzo.

Son coéquipier avait les yeux rivés sur son écran d'ordinateur

- Oui Tony...

Alors qu'il s'apprêtait à lui rétorquer une remarque cinglante, Gibbs arriva.

- Alors, ça avance ?

McGee se leva de sa chaise comme un ressort. Il attrapa la télécommande.

- Pas de retrait ni de coup de téléphone suspect patron. Ce mec est blanc comme neige.

- Peut-être pas, intervint Tony, Selon Ducky, il s'est battu avant l'agression d'hier soir.

- Donc pendant qu'il était sur le bateau. Convoquez-moi le commandant en salle de réunion.

- Bien patron, s'exécuta DiNozzo.

- Pas d'antécédents ?

- Casier vierge, blanc comme neige.

- Continuez à creuser McGee, ce type n'est pas mort pour rien

Abby arriva en courant.

- Gibbs Gibbs Gibbs ! Le couteau, c'est un modèle très rare, à lame personnalisable qui n'est vendu que par un magasin dans la région !

- Tu as l'adresse ?

Toute souriante, elle lui tendit un morceau de papier.

- DiNozzo, Z.., McGee, allez-y. Abby, tu pourrais creuser encore plus profond dans les antécédents de la victime et du quartier maitre Béryl ?

Leur patron se mordit les lèvres, conscient de l'erreur qu'il venait de commettre. Malgré cela, DiNozzo ne montra pas de signes de faiblesse. Mais Gibbs avait la certitude que son agent était capable de cacher ses émotions, au moins aussi bien que lui. En même temps, il n'avait pas envie de réveiller sa face fragile en lui faisant passer une évaluation psychologique. Il avait été le plus affecté de l'équipe par son départ. La complicité qui s'était installée entre eux après la mort de Rivkin n'avait cessé d'augmenter. Malgré cela, Tony s'exécuta et suivit McGee dans l'ascenseur.

Ils arrivèrent à l'adresse indiquée, une petite boutique perdue près d'un bois. Un silence lourd pesait à l'extérieur. Les deux agents s'approchèrent de la porte entrouverte, sortant leurs armes.

- Mr Peter Bell ?

Ils poussèrent la porte.

- Ça pue le cadavre ici ! S'exclama Tony

En effet, McGee découvrit derrière le comptoir, le cadavre du propriétaire couché dans une mare de sang.

- C'est justifié...

.........

- Mêmes plaies, Annonça Ducky, Cependant, le tueur ne s'est pas autant acharné que sur notre victime.

McGee arriva en salle d'autopsie a son tour.

- On a retrouvé le couteau gravé, inondé du sang du Quartier maitre Tyler Johnson et de celui de Peter Bell. L'assassin a dû tuer Johnson puis revenir s'occuper de Bell.

- Pas d'empreintes ? Demanda Gibbs

Son agent secoua la tête

- Rien.

- DiNozzo arriva derrière son collègue.

- Le commandant du San Pasqual est arrivé Patron.

Il hocha la tête puis le suivit.

- Merci Ducky !

Ils entrèrent dans la salle de réunion où les attendait Randolph Woodley.

- Capitaine Woodley.

- Agent Gibbs.

- Je vais aller droit au but. Votre quartier maitre, Tyler Johnson, avait-il des problèmes au sein du navire ?

Le commandant resta pensif

Il était discret et ne fréquentait pas beaucoup de monde. Mais, la semaine dernière, j'ai dû le séparer d'un autre de mes hommes, violemment.

Tony releva la tête.

- Qui était ce ?

- Son camarade de chambre, Paul Béryl.

•••••••• ♡ ••••••••

Okay, Je suis clairement à la bourre... C'etait écrit en plus 😭

Bref je me desole.

Je vais essayer de publier ce qui est encore ecrit regulierement tout en essayant de continuer

Je promets rien 😭😭

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 13, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

NCIS : You are not alone...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant