Quand nous avons été au courant que un professeur de français de notre lycée c'est fait tuer, sa a fait plein de rumeurs et de scandale, car avant ça personne ne l'avait vu mais maintenant nous savons pour quoi nous l'avons pas vue, mais nous ignorons encore comment se professeurs est mort....
Après cette histoire qui nous a été annoncé pendant la matinée, nous sommes désormais à la fin des cours, mes amis et moi nous attendions Yumy, car il était en retard, ce qui est pas normal et j'ai oublié de vous dire est que nous sommes tous de l'internat.
Yumy est finalement venue et avais une clé de la salle car le professeur l'avait confié à Yumy qui est un bon élève pour qu'il puisse le passer à l'accueil mais à la place il va l'utiliser pour qu'on puisse aller dans cette salle là nuit pour jouer au poker et c'est ce que on va faire ce soir.
Pendant la cantine, nous avons choisi une heure pour se rejoindre devant la cantine avant d'aller dans la salle, à minuit nous avons décidé car à cette heure ci il n'y a personne même les surveillant car ils dorment.
À minuit avec les filles ont est sortie de nos chambres pour descendre des escaliers discrètement pour aller rejoindre les garçons qui sont descendu avant nous pour voir si la voie est libre, après ça quand nous sommes arrivés près des garçons ont a pue tous aller vers la salle pour jouer au poker mais à la place de jouer de l'argent c'était de la nourriture ahahah, mais pour pas se faire repéré nous avons la lampe de nos téléphone pour éclairer un peu la salle, on jouet et s'amusait en étant discrèt mais nous arrêtons à 3 heures du matin pour rejoindre nos chambres et cette nuit là c'était Lucas qui a remporté toute la nourriture j'étais dégoûté ahahahah, chaque jours nous faisons ça, sans qu'on s'en rende compte qu'une créatures nous observait à travers la fenêtre....
VOUS LISEZ
Siren Wendigo
Gizem / GerilimBonjour voici une histoire à faire froid dans le dos alors faites attention à vous à ne pas avoir de cauchemar ce soir ou toute suite.... Le Siren Wendigo est une créature que j'ai inventé mais les créatures originaux non alors je vous laissez décou...