Menaces & Violences

513 31 9
                                    

Enfin je trouve Yassine qui était avec Radouane.
Je lui dis bonjour avec un signe de tête (pas de proximité entre lui et moi vous avez capté)

🤍 Yassine : On rentre

Le chemin se passe avec Radouane qui donne donc des nouvelles de maman ainsi que Yassine qui lui donne également des nouvelles d'ici. Moi étant derrière, je parlais pas, j'écoutais surtout oui regardais par la fenêtre.

On arrive chez nous,

Malik et Radouane se dise bonjour et Malik lui annonce donc le fait qu'il part s'installer avec Salma. Sa réaction était normale, il a pas trop réagis enfaite.
Bref je les laisses faire leurs retrouvailles.

Je m'éclipse dans ma chambre, je réfléchissais à ce fameux Anis et ce qu'il m'avais dis.
Je tournais en rond en me posant la question du « j'en parle à Sofiane ou pas ».

Après réflexion je me résout à me dire que je vais éviter les problèmes et laisser voir si y a du nouveau. J'ai les épaules solides on va dire.

Je retourne donc dans le salon, jusqu'à 20h nous avons aider Malik à faire ses cartons.

Puis je reçois un message.

📲

❓ : Tu lui as dis

Moi : Hein ? C qui ?

❓ : Le donnateur d'1€ des toilettes

Moi : Ah. C'est quoi le but du coup ?

Anis : tu devrais descendre de chez toi, rejoins sur le parking

Moi : Nn laisses tomber

Anis : Tu préféres que je m'en prenne à la voiture de ton frère ?

Je met une veste et sors de ma chambre.

⚜️ Malik : On va au tacos avec Yassine et Radouane, tu viens ?

🌀 Moi : Non désolé, une prochaine fois.

Ils étaient tellement dans le truc que même pas ils m'ont demandé où j'allais. Tant mieux.

Je descends donc. Wsh c'est pas possible une galère pareil. A quelle heure j'ai demandé ça dans ma vie même.

Je le cherche, puis vois des phares s'allumer, au moment où je l'aperçoit il me fais signe de monter, je recule donc d'un pas car c'était hors de question que je monte avec lui.

🌜 Anis : T'as peur ?

A ce moment je me dis qu'il fallais pas que je lui montres que j'étais aps en confiance mais plutôt que je montre que je suis sûr de moi. Alors j'ouvre la portière et je monte.

🌀 Moi : C'est quoi le projet ? Explique moi

🌜 Anis : Sofiane c'est pas le mec aussi posé que tu crois

🌀 Moi : Je le connais depuis un moment donc crois moi que je sais ce dont il est capable

🌜 Anis : Tu veux dire que ça fait un moment tu sors avec lui

J'étais sans voix mais je ne niais pas.

🌀 Moi : Mais t'es qui toi au juste. Comment tu sais où j'habite ? Comme tu connais Sofiane et comment tu connais la voiture à mon frère ?

🌜 Anis : J'en sais beaucoup, tu voudrais quand même pas que j'avertisse Radouane de tes petites sorties chez ton Sofiane ?

🌀 Moi : Tu veux quoi ?

🌜 Anis : Tu vas donner cette enveloppe à Sofiane

Il me tend l'enveloppe.

🌀 Moi : Y a quoi dedans ?

Nail 🤯Où les histoires vivent. Découvrez maintenant